Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le GPS est de nouveau en carafe. Ce doit être aléatoire. La localisation n’est pas complètement HS, mais le fix a du mal à être plus précis.

Posté(e)

C’est bizarre, quand je le mets en charge en voiture (via l’allume cigare en usb) et qu’il est relié au bluetooth du véhicule, le GPS marche à nouveau correctement. Puis quand je le débranche et quitte le véhicule, quelques minutes après il est de nouveau à l’ouest...

Posté(e)
Le 05/06/2018 à 12:28, mr Chang a dit :

Installe ce profil DEV :

http://iphoneaddict.fr/iOS_12_beta_Configuration_Profile_fdtggfvjh.mobileconfig

Je n’ai pas enregistré mon udid et aucun soucis ;)Par contre fait une sauvegarde complète sous iTunes en iOS 11 au cas où ;)

Les notifications groupées c’est top et les gestes similaires à l’iPhone X sur iPad ça manquait aussi :)

Tu clique sur le lien a partir de l'iPhone de ton père et tu installe le profil , après suffit d'aller dans mise a jour et la bêta apparait ;)

Posté(e)

Bon ben je confirme ma théorie du câble branché pour le GPS : c’est comme s’il servait d’ampli pour le signal. Puisque juste en le connectant au port lightning -sans le brancher à l’autre bout- le fix se fait sans problème au bout de quelques secondes.
Si je débranche le port lightning, le GPS se perd à nouveau...