Virgile Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a une surcouche sur le OnePlus 6, pas sur les Motorola (du moins extrêmement légère). Citer
Virgile Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Un test ici : https://www.phonearena.com/reviews/Motorola-Moto-Z3-Play-Review_id4547 Citer
Horicchio Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 J'ai été le voir hier chez Mediamarkt vu qu'il était en promo à 349€.Il est vraiment sympa de façade en effet face à mon Z2 force mais étant un adepte des séries Z les plus fins possible et du capteur en façade, je ne regrette pas de ne pas avoir attendu [emoji28]Envoyé de mon Moto Z (2) en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 C'est vrai ? Je suis étonné car le Z3 Play est sacrément plus performant par rapport au Z2 Force : qualité de son écran, taille de celui-ci et surtout la qualité photo Citer
Horicchio Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Qualité et taille d'écran, c'est clairement vrai.Pour la photo je n'ai pas testé mais je te crois sur parole.Maintenant, tu sais comment c'est, chacun a ses préférences à cause de petits détails...Envoyé de mon Moto Z (2) en utilisant Tapatalk Citer
lephile Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Sur les numériques il est assez critiqué niveau apn....cela reste un site bien sur .... Citer
Horicchio Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Motorola n'a jamais été plébiscité pour leurs APN.Mon Z2 force est tout juste correct (ce qui me suffit) et j'imagine que le Z3 play doit être un petit cran au dessus mais il n'y a qu'à regarder le hardware pour se rendre compte que l'herbe est plus verte ailleurs.Comme d'habitude, à chacun de regarder ce qui l'intéresse. J'ai toujours apprécié l'ergonomie générale des Moto et comme l'ergonomie est ce qui m'intéresse le plus (tous les boutons sur un côté, beaucoup de RAM disponible, capteur d'empreinte à l'avant, etc...) J'y trouve mon compte.Si l'apn est une obsession, y a pas à tergiverser, j'ai jamais vu mieux que le P20 pro (à condition de ne pas être regardant sur la colorimétrie) Envoyé de mon Moto Z (2) en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Honnêtement, le Z3 Play m'a surpris dans bien des situations et il n'a pas eu à rougir face à mes P20 pro, OnePlus 6 et autres futurs produits dans certaines situations... Il est clairement meilleur que le Z2 Force. Par contre le mode Portrait est clairement mauvais sur tous les Motorola. Citer
lephile Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 il a le zoom x2 aussi? et possède t il une protection d écran a l achat? grand merci.... Citer
Virgile Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Pas de zoom. Pas de protection d'écran (le Z2 Force, c'était spécifique puisqu'il avait l'écran incassable grace à cette protection). Ne pas oublier que le Z3 Play n'est pas le remplacant du Z2 Force. Il remplace le Z2 Play Citer
Horicchio Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2019 Je viens de me commander ce mobile grâce à la promo Lenovo!Par contre je n'avais pas fait attention que le bouton power est sur la gauche!Sur tous les Z que j'avais avant on pouvait allumer éteindre via le détecteur d'empreinte. Est-ce également possible sur ce mobile ?Envoyé de mon 16th en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2019 Non, de mémoire le lecteur d'empreintes ne sert qu’à cela, pas au on/off. Citer
Horicchio Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2019 Merci pour ton retour. On verra à l'usage ce que cela donne.Envoyé de mon 16th en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés