Virgile Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2019 En France, la loi oblige sur une vente à distance à rembourser la totalité. C'est le droit de rétractation. Vous n'avez pas cela ? Si tu l'avais renvoyé, c'était pour une bonne raison donc à toi de voir, cela reste un bon mobile. Citer
Davidsic Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2019 Si pourtant en Belgique c'est le cas aussi mais ici le mobile vient d'une boutique partenaire a celle a laquelle je l'ai acheté et cette boutique est au pays-bas Normalement la loi doit être la même aux pays-bas étant dans l'EU Je vais creuser encore un peu et les recontacter... Citer
Davidsic Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2019 C'est ce que je fais mais ils jouent sur le fait que le mobile a été utilisé ainsi que les accessoires (chargeur/cable) et que ce n'est pas la même chose que "l'essayer" comme on le ferait en boutique... Bref j'insiste sur le fait qu'en ayant déjà acheté chez eux d'autres phones (sans vendeurs partenaire) et leur ayant renvoyé ils m'ont totalement remboursé. On va voir la suite... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.