lephile Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2018 j ai parle p être un peu trop vite mais y a pas mal d améliorations ......et effectivement le son est extra !! Citer
Brice Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a 1 heure, mr Chang a dit : Ce que je trouve vraiment bluffant sur ces Xs c'est la qualité des haut-parleurs... Le son est ultra profond; c'est extrêmement immersif lorsqu'on visionne des vidéos . Merci de ne pas mettre ce genre d'info le son étant un de mes arguments principal je mettrai le temps mais je pense que je prendrais un Max dans quelques mois Citer
mr Chang Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2018 Je n’en doute pas Citer
Ulysse Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2018 Problème de charge sur certains phone Xs et Xs Max Citer
mr Chang Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2018 @Brice Et je te dis pas les jeux en 6.5" Citer
sniper Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2018 Deux problemes avec le xs / xs maxWifi moins puissant que sur le xs xs max Pb de charge Je vous laisse chercherEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer
lephile Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2018 pas de soucis de mon cote..... le wifi a toujours été moins puissant que mes autres smartphones...... Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2018 Il y a 15 heures, mr Chang a dit : @Brice Et je te dis pas les jeux en 6.5" ça vas sur le note 9 suis a 6,4" Citer
Davidsic Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2018 Michael Fisher Citer
mr Chang Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 Bon pour ma part j’ai renvoyé mes 2 Xs/Max... Avec l’utilisation que j’ai la seule différence pour moi est la qualité des haut-parleurs. Le Max est malheureusement trop grand pour moi même si l’écran est splendide. Je vais sans doute acheter un xs 256gb dans 15 jours aux USA. Même avec les taxes il me reviendra presque 200 balles moins cher. Citer
Brice Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 Merci pour ton retour , des fois je me dit que prendre juste un X me suffirait vu le très peu de différence avec les nouveaux et c'est vrai que le format du X est vraiment idéal Citer
MobiGeek Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2018 Merci pour ton retour , des fois je me dit que prendre juste un X me suffirait vu le très peu de différence avec les nouveaux et c'est vrai que le format du X est vraiment idéal Je fais le même constat, même si j’ai juste tenu quelques secondes un XS Max en mains, je me verrais pas reprendre un mobile de la taille d’un Plus.En utilisant mon nouveau XS au quotidien, je me rends compte dans la rédaction des messages (sms) qu’il est dommage de gâcher l’espace dédié aux applications sms (dont je suis sûr que peu de personnes l’utilisent), qui pourrait être remplacé par une ligne de chiffres, comme nombre de claviers sous Android.Sur ce coup là Apple fait un peu n’importe quoi en forçant les utilisateurs à adopter les applis sms (de la même façon d’ailleurs avec le centre de contrôle qui ne permet plus de couper totalement wifi et bluetooth depuis iOS 11). Citer
mr Chang Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 DxOMark a testé les iPhones Xs/Max: https://www.dxomark.com/apple-iphone-xs-max-review-flagship-imaging-power/ Citer
Messages recommandés