Marko Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Tu devrais écrire un livre Axel Citer
carlinaxe Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 J'y pense, j'y pense Citer
Invité Math Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Rien ne vaut le contact avec un commercial, et ça ce n'est pas le métier de ma femme c'est le mien ! Tu travailles dans la téléphonie ? Car http://www.planete-s...indpost&p=40220 Je ne comprends plus rien Citer
carlinaxe Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Non c'est ma femme qui travail dans la téléphonie. Je travail bien dans "Négoce de produits de maintenance et hygiène industrielle à usage professionnel dans une boite américaine" Citer
Marko Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Axel, pour te faire plaisir, j'ai decidé de prendre (dans un avenir proche) une ligne à 19,90€ chez B&You Citer
carlinaxe Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Ce ne serait pas parceque tu n'as toujours pas reçu ta sim free par hasard ? Oeil: c'est pas parce que tu attends aussi que c'est normal.. J'ai pas de RIO donc je commande une puce et ils me l’envoie, c'est aussi simple que ça. Sur leur site c'est marque nul part que délai est de 15 à 20 jours, si c'était le cas j'aurais choisi B&Y.. Citer
Brice Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Moi je reste chez Free Bon on reste copain quand même Citer
carlinaxe Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Notre amitié n'a jamais été remise en cause Citer
Brice Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Notre amitié n'a jamais été remise en cause J'en ai jamais douté Pour en revenir a Free perso pour le compte pro je tenterai pas le coup ... puis je m'en fout d'avoir un abonnement a 120€ puisque c'est la boite qui paye Citer
Brice Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Juste au passage aujourd'hui un employé de chez nous a été dans une boutique Bouygues pour avoir une micro sim... Ce qui a été refusé donc sur ce coup la pas terrible Bouygues ... Pas grave il fait parti de l'infrastructure qui quitte Bouygues pour Free et comme ça ça leur donne une raison de plus de partir !.. Sachant que deux autres employés on réussi à changer la leur sans problème ... Citer
carlinaxe Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 Son contrat est déjà en cour de résiliation ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.