OEIL Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Carte SIM reçue ce jour 25 Fevrier ; Commandée le 10 Février .... Donc le délai de 15 /20 Jours a été respecté . Forfait tout illimité à 19,90 , ça va me changer d'orange avec mes 2 H de com. , sans la TV toutefois . A+ Citer
Caro 7610 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Bonsoir, J'apporte mon avis sur le débat précédent. Voilà ce que je pense : si on paye plus, on doit avoir du service en plus. Ce qui n'est pas toujours le cas. Je ne donnerai donc mon avis que pour Orange : -Pas facile d'avoir un correspondant qui parle français correctement = perte de temps pour communiquer. -Service client aléatoire : on peut tomber sur un boulet comme sur quelqu'un de super compétent qui va régler la demande en 2 minutes. -Dans mon cas, changement de carte sim immédiat en boutique, pas de souci pour en obtenir une neuve. = pour moi, l'arrive de Free est une aubaine. Citer
Neox Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Déçu de l'option blackberry de chez free, on ne peut que configurer deux adresse mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
OEIL Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 Déçu de l'option blackberry de chez free, on ne peut que configurer deux adresse mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et chez les autres operateurs , il y en a combien ?? Citer
Neox Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 Pareil chez Sosh et B&YOU. Citer
Marko Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Free Mobile remplit ses obligations (Arcep) http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/02/28/97002-20120228FILWWW00559-free-mobile-remplit-ses-obligations-arcep.php Citer
Brice Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Merde c'est con pour les concurrents qui gueulait Citer
Marko Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Premier commentaire du article "Orange, SFR et Bouygues encore ratatiné. Il va falloir qu'ils se fassent une raison : ils en ont profité toutes ces années, maintenant ils comprennent que se moquer du client conduit à payer des pots cassés." Citer
alex971 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 J'adore ce dessin... . . Citer
Lapinou Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 Ma ligne Pro étant très confortable chez Free,depuis plus d'un mois de test, je viens de quitter SFR pour ma ligne perso il y a deux minutes après une fidélité de plus de dix ans :pompom: :pompom: Citer
carlinaxe Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Free Mobile : panne générale du réseau ? http://www.igenerati...du-reseau-80762 Citer
alex971 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) <p>Effectivement cela fesait plus d'une heure que je n'avais plus accès à Internet, je pensait que cela venait de mon ARC mais même après redémarrage IDEM :@ Je viens juste de le récupérer..."EDIT: J'ai parlé trop vite le problème continue...et les appel coupe aléatoirement! Modifié le 2 mars 2012 par alex971 Citer
alex971 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Ça sent le boycott made in ORANGE....ou pas Citer
OEIL Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Aucun probleme à Brest . gsm : OK 3G : OK ça semble résolu ; voir les updates du site igeneration ; A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.