Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Carte SIM reçue ce jour 25 Fevrier ; :boing:

Commandée le 10 Février .... Donc le délai de 15 /20 Jours a été respecté .

Forfait tout illimité à 19,90 , ça va me changer d'orange avec mes 2 H de com. , sans la TV toutefois .

A+

• Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonsoir,

J'apporte mon avis sur le débat précédent. Voilà ce que je pense : si on paye plus, on doit avoir du service en plus. Ce qui n'est pas toujours le cas. :papy:

Je ne donnerai donc mon avis que pour Orange :

-Pas facile d'avoir un correspondant qui parle français correctement = perte de temps pour communiquer.

-Service client aléatoire : on peut tomber sur un boulet comme sur quelqu'un de super compétent qui va régler la demande en 2 minutes.

-Dans mon cas, changement de carte sim immédiat en boutique, pas de souci pour en obtenir une neuve.

= pour moi, l'arrive de Free est une aubaine. :)

Posté(e)

Déçu de l'option blackberry de chez free, on ne peut que configurer deux adresse mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et chez les autres operateurs , il y en a combien ??

Posté(e)

Premier commentaire du article :frime:

"Orange, SFR et Bouygues encore ratatiné. Il va falloir qu'ils se fassent une raison : ils en ont profité toutes ces années, maintenant ils comprennent que se moquer du client conduit à payer des pots cassés."

Posté(e)

Ma ligne Pro étant très confortable chez Free,depuis plus d'un mois de test, je viens de quitter SFR pour ma ligne perso il y a deux minutes après une fidélité de plus de dix ans :papy:

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Posté(e) (modifié)

<p>Effectivement cela fesait plus d'une heure que je n'avais plus accès à Internet, je pensait que cela venait de mon ARC mais même après redémarrage IDEM :@

Je viens juste de le récupérer..."EDIT: J'ai parlé trop vite le problème continue...et les appel coupe aléatoirement!

Modifié par alex971
Posté(e)

Aucun probleme à Brest .

gsm : OK

3G : OK

ça semble résolu ; voir les updates du site igeneration ;

A+