Virgile Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Perso oui, comme mentionné déjà sur ce sujet, je le trouve un peu trop faible Citer
Virgile Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Pas d'inquiétude, cela reste parfaitement audible tout de même Citer
Steph Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Ce qui m'inquiete, c'est en condition de conduite, en utilisant le GPS. C'est quotidien pour moi, toujours de nouveaux clients. Citer
Virgile Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 En voiture, pas de problème (avec Waze) Citer
julo90 Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) Bonsoir, et l’autonomie de la batterie est elle performante ? J'ai lu quelque critiques et avis pas très positifs. VPN Nox AnyDesk Modifié le 2 mars 2019 par julo90 Citer
Davidsic Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Je ne sais pas car je l'ai reçu aujourd'hui et n'ai fait que le configurer, pas d'utilisation habituelle donc. Il est possible que je ne le garde pas, pas que je ne l'aime pas (loin de la) mais poussé dans ses derniers retranchements en faible luminosité le P20 Pro est meilleur. A suivre... Citer
Steph Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 J'aime beaucoup les revues de ce youtubeur. Citer
sniper Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Steven est trés bon tout comme les video de jerome NOWTECH , larguement mieux que les Jojol, JB, Quentin voir Mr grrrrr. Le probleme c'est que par par rapport a jojol ou autres, questions vues c'est largement en dessous, ne parlons des youtubeurs US qui explose les youtubeurs francais. En plus steven n'as pas besoin de nous parler de rhino shield a tout vas J'ai pu voir le Mate pro 20 de robert, il est beau c'est clair. Citer
Davidsic Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 15 heures, Steph a dit : J'aime beaucoup les revues de ce youtubeur. Il trouve que le son des hp est bon et puissant comme quoi... Il y a 17 heures, Davidsic a dit : Il est possible que je ne le garde pas, pas que je ne l'aime pas (loin de la) mais poussé dans ses derniers retranchements en faible luminosité le P20 Pro est meilleur. A suivre... Je dis ça mais je ne crois pas que j'arriverais a le remballer, il est tellement séduisant ! Mes critiques de l'apn comparé au P20 Pro sont dans des situations extrêmes, d'autres améliorations sont la au niveau balance des blancs, contraste, couleurs selon les cas puis plus de stabilisation dans d'autres résolutions vidéo. L’apparition du très grand angle et d'autres effets gadget... J'ai remarqué que posé a plat sur une table le fait de passer sa main au dessus de l'écran fait "apparaître" l'endroit du lecteur d'empreintes. Citer
Steph Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 Je vais voir si il y aura des offres pour la fin d'année, pourquoi pas pour remplacer mon Note 8 ? Sachant que mon all day restera mon Iphone X Citer
Davidsic Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 En tout cas c'est beaucoup plus compact qu'un Note 8 J'crois que je suis tombé sous le charme Citer
Bobby Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2018 Niveau autonomie c’est tout bon, je fais du 4/5h30 d’ecran allumé en resolution max depuis l’achat le 26/10 Citer
Davidsic Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2018 En effet j'ai obtenu un excellent résultat avec ma première charge complète J'étais globalement satisfait du P20 Pro et je sent que je vais l'être encore bien plus de ce Mate 20 Pro écran, déverrouillage par visage, maniabilité, rapidité, autonomie sont des solides arguments de ce modèle quand a l'apn également très versatile. L'apn comparé au P20 Pro après plus de comparaisons personnelles j'arrive a la conclusion que globalement le Mate 20 Pro est mieux au niveau des couleurs, de la balance des blancs, du contraste et de la plage dynamique, ils ne réagissent pas toujours de la même façon selon la scène, le Mate ne pousse pas autant la sur-netteté, dans les situation d’extrême faible luminosité le P20 Pro est capable de maintenir plus de détails/clarté/netteté mais les couleurs et balance des blancs sont mieux sur le Mate. J'ai déjà eu 2 update, une pour l'apn avec des ajouts de zoom IA pour la vidéo et autres effets/filtres IA pour la photo + sécurité Google octobre, l'autre pour améliorer les performances du déverrouillage facial Citer
Steph Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2018 ca serait bien un petit comparo photos entre le P20 et le Mate 20 david Citer
Messages recommandés