Davidsic Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Perso ça roule aussi. Après un p'tit temps d'utilisation je trouve que le lecteur d'empreinte sous l'écran est moins facile et plus capricieux qu'un hors écran même si ça fonctionne plutôt bien mais je n'ai finalement pas beaucoup d'occasion de l'utiliser tellement le reconnaissance faciale est efficace ! Question autonomie je fais grosso modo le même temps de veille que le P20 Pro mais avec plus de durée d'écran ! Donc au final c'est mieux malgré l'écran plus grand et lumineux. Huawei a voulu réunir quasi tout ce qui se faisait de mieux dans un flagship avec ce Mate 20 Pro et on ne peut pas dire qu'ils se sont planté même si bien sur il y a toujours ça et la des points a corriger. Comme le dis Steph je me suis dit qu'une (des) maj pourront peaufiner quelques détails même niveau apn car avec cette puissance ils sont a l'aise. Citer
Steph Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Oui je pense juste qu'il est peut être sorti un peu trop tôt. Citer
ChrisB Posté(e) le 11 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2018 J'ai le Mate 20 Pro depuis hier donc agréablement surpris par la beauté du téléphone en twilight et de l'écran, la rapidité du chargement de la batterie. La reconnaissance faciale 3D fonctionne bien ainsi que le lecteur d'empreintes. Coté photo, j'ai l'impression que la prise de la photo est un poil longue comparé à mon iPhone X. Sur le X c'est instantané, sur le Mate 20 Pro il faut compter 1-2s, le sujet n'a pas intérêt à bouger. Après je ne suis pas fan des bords incurvées mais je le savais en le prenant. Citer
Steph Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Alors apres plusieurs jours je confirme. Niveau autonomie, il ecrase tous les mobiles que j'ai pu avoir entre les mains. Citer
Davidsic Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 +1 je crois qu'il tiens encore mieux que mon P20 Pro ! J'ai oublié de faire une capture avant de le recharger tout a l'heure mais en utilisation cool sur ma dernière charge j'ai fait +- 50h et pas loin de 5h de SOT Je l'ai donc chargé allumé (d'habitude je le charge éteint la nuit) et j'ai été surpris a la vitesse a laquelle il a été chargé ! Citer
Steph Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Avec mon deuxieme exemplaire, un des meilleurs Android pour moi, le plus fluide et le plus endurant a ce jour. Mais je vais quand même repasser sur mon Iphone X comme mobile principal. Citer
Virgile Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 En effet, il dispose d'une meilleure autonomie que le P20 pro, ce Mate 20 pro est vraiment excellent sur la partie batterie, on ne peut pas lui reprocher cela Citer
Pierrotz Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 15 minutes, Steph a dit : Avec mon deuxieme exemplaire, un des meilleurs Android pour moi, le plus fluide et le plus endurant a ce jour. Mais je vais quand même repasser sur mon Iphone X comme mobile principal. iOS ? Citer
Steph Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Comprends pas ta question ? Sinon oui je préfère IOS. Citer
Pierrotz Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 Oui j’ai été trop succinct sui dans le même cas ... Citer
sniper Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2018 si vous voulez un coque pas cher et bon marcher https://www.amazon.fr/dp/B07GRMYK6L/ref=psdc_14055231_t1_B07J1N32ZQ j'en ai pris une pour mon S0+ Citer
Steph Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2018 Vous savez comment avoir le mode vidéo avec le sujet principal en couleur et le reste en arriere plan, je trouve pas ? Citer
Davidsic Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 Une fois dans l'apn et sur vidéo touche l'icône qui représente une baguette magique ça montre les filtres dispo et tu choisis couleur I.A. Citer
Steph Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 Deuxième mobile rendu aujourd'hui , pb d'ecran en faible luminosité sur des couleurs sombres. Apparition d'un halo lumineux vert sur le pourtour de l'écran, ce pb touche enormement de monde et a un topic dédié sur XDA de plus de 130 pages ! A priori, les dernieres productions ont résolu ce problème , je vais donc attendre un peu et suivre les éventuelles évolutions. Sinon, j'attends le S10 qui devrait sortir en février. A priori seuls les écrans LG sont touchés, les écrans BOE ne seraient pas concernés par ce problème. Citer
Messages recommandés