Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah je me souvient d'une époque ou quand ça arrivait a un iPhone a 700€ c'était un véritable scandale lol les temps change on dirait :sandman: dommage pour toi Steph mais effectivement énormément de personne on se problème et rende leur Mate 20 :blink: je suis sur un groupe privé Facebook et c'est hécatombe :rolleyes:

Sinon prend un One Plus 6T peut être qu'il vas te convenir :strip:

Posté(e)

Sauf que Huawei met plus de deux semaines a changer le mobile :blink: quand on veut faire de premium on se donne les moyens ...une personne qui paye un mobile 1000€ doit pas se retrouver sans mobile pour un défaut de fabrication et ça toute marque confondu :rolleyes: j'ai rien contre Huawei mais c'est dommage et ça vas impacter le succès de ce qui est surement un des top 3 de la téléphonie de 2018 

Posté(e)

David si tu veux savoir --->  https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.andr7e.deviceinfohw&hl=fr

Je sais pas mais le gars de chez Boulanger m'a dit que j'etais déjà le troisieme client a leur rapporter pour le même problème :chepas:

Citation

Sinon prend un One Plus 6T peut être qu'il vas te convenir 

Malheureusement, Boulanger ne le vend pas et comme j'ai un avoir..

Posté(e)

Je ne sais pas comment le savoir :chepas:

J'ai installé Aida 64 mais je n'ai pas trouvé avec cette app, y'a un moyen de le savoir ? 

Vu que je n'ai pas ce problème sur le mien je n'ai pas cherché après ça...

Posté(e)

Le problème n'apparait pas tout de suite.

J'espere que tu seras pas touché.

Pour tester, tu prends une image gris foncé (pas noire) et tu baisse la luminosité au max.

Dans une piece noire c'est encore plus flagrant.

Posté(e)

J'ai parlé trop vite le mien est concerné aussi ! 

Je n'avais rien remarqué jusqu'ici puis j'utilise la luminosité automatique mais effectivement je viens de lancer des vidéos youtube écran gris foncé uniforme avec la luminosité max et des bandes plus foncées apparaissent clairement sur les deux côtés de l'écran mais aussi sur le dessus et le bas :blink::dry:

Demain est le dernier jour ou je peut le renvoyer...et dire que j'ai vendu hier soir le P20 Pro !

En tout cas merci d'avoir attiré l'attention la dessus, avec mon utilisation je n'ai rien remarqué mais maintenant que je le sais...

Et bien c'est le moment de tester un autre modèle !  Edit : dans la précipitation j'ai repris un P20 Pro

Voila une vidéo qui illustre bien (j'ai +- la même chose)

Posté(e)

Merci Brice et oui ce n'est pas top mais bon

J'ai repris un P20 Pro (je l'ai mauvaise que j'ai vendu le mien hier soir) car je l'aimais bien et je le trouvait meilleur en photo dans certains cas (j'espérais un maj pour le Mate plus tard) et il devrait recevoir android 9 dans ces jours ci

Super phone ce Mate 20 Pro mais je préfère en effet ne pas passer par le sav sans savoir la durée que ça va prendre, je le renvoie demain.