Davidsic Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 J'avais vu un article expliquant pour l'écran et heureusement j'ai visiblement un écran fournit par BOE ! Pas de bol la Steph Citer
Brice Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 Ah je me souvient d'une époque ou quand ça arrivait a un iPhone a 700€ c'était un véritable scandale les temps change on dirait dommage pour toi Steph mais effectivement énormément de personne on se problème et rende leur Mate 20 je suis sur un groupe privé Facebook et c'est hécatombe Sinon prend un One Plus 6T peut être qu'il vas te convenir Citer
Davidsic Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 Oui bah je vais répondre comme a l'époque les fans répondaient : Huawei va réagir (et a apparemment réagit) Citer
Brice Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2018 Sauf que Huawei met plus de deux semaines a changer le mobile quand on veut faire de premium on se donne les moyens ...une personne qui paye un mobile 1000€ doit pas se retrouver sans mobile pour un défaut de fabrication et ça toute marque confondu j'ai rien contre Huawei mais c'est dommage et ça vas impacter le succès de ce qui est surement un des top 3 de la téléphonie de 2018 Citer
Steph Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 David si tu veux savoir ---> https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.andr7e.deviceinfohw&hl=fr Je sais pas mais le gars de chez Boulanger m'a dit que j'etais déjà le troisieme client a leur rapporter pour le même problème Citation Sinon prend un One Plus 6T peut être qu'il vas te convenir Malheureusement, Boulanger ne le vend pas et comme j'ai un avoir.. Citer
Virgile Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 12 heures, Steph a dit : Apparition d'un halo lumineux vert sur le pourtour de l'écran, ce pb touche enormement de monde et a un topic dédié sur XDA de plus de 130 pages ! En effet : https://forum.xda-developers.com/mate-20-pro/help/mate-20-pro-greenish-display-screen-t3859268 Citer
Davidsic Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Huawei veut devenir vendeur numéro 1 de smartphones a eux de faire leur preuve face à un tel problème [emoji57] Edit : Les constructeurs devraient faire plus attention a ce prix, un autre type de problème sur les écrans des Pixel 3/XL https://www.youtube.com/watch?v=RO4_Us4R4nI Citer
Steph Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Tu as testé david pour savoir si tu as un ecran LG ou BOE ? Citer
Davidsic Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Je ne sais pas comment le savoir J'ai installé Aida 64 mais je n'ai pas trouvé avec cette app, y'a un moyen de le savoir ? Vu que je n'ai pas ce problème sur le mien je n'ai pas cherché après ça... Citer
Steph Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Bah oui, c'est pour ça que je t'ai donné le lien Citer
Davidsic Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Oups je n'avais pas assez fait attention... J'ai bien un écran LG-01-18-1051 Donc j'ai du bol ! Citer
Steph Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Le problème n'apparait pas tout de suite. J'espere que tu seras pas touché. Pour tester, tu prends une image gris foncé (pas noire) et tu baisse la luminosité au max. Dans une piece noire c'est encore plus flagrant. Citer
Davidsic Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 J'ai parlé trop vite le mien est concerné aussi ! Je n'avais rien remarqué jusqu'ici puis j'utilise la luminosité automatique mais effectivement je viens de lancer des vidéos youtube écran gris foncé uniforme avec la luminosité max et des bandes plus foncées apparaissent clairement sur les deux côtés de l'écran mais aussi sur le dessus et le bas Demain est le dernier jour ou je peut le renvoyer...et dire que j'ai vendu hier soir le P20 Pro ! En tout cas merci d'avoir attiré l'attention la dessus, avec mon utilisation je n'ai rien remarqué mais maintenant que je le sais... Et bien c'est le moment de tester un autre modèle ! Edit : dans la précipitation j'ai repris un P20 Pro Voila une vidéo qui illustre bien (j'ai +- la même chose) Citer
Brice Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Désolé pour vous les gars Citer
Davidsic Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 Merci Brice et oui ce n'est pas top mais bon J'ai repris un P20 Pro (je l'ai mauvaise que j'ai vendu le mien hier soir) car je l'aimais bien et je le trouvait meilleur en photo dans certains cas (j'espérais un maj pour le Mate plus tard) et il devrait recevoir android 9 dans ces jours ci Super phone ce Mate 20 Pro mais je préfère en effet ne pas passer par le sav sans savoir la durée que ça va prendre, je le renvoie demain. Citer
Messages recommandés