Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Premier avis vite fait.

Ce téléphone est vraiment super bien fini, digne des HDG d'autres constructeurs.

Il est un peu trop glissant en main, malgré une excellente préhension, je vais attendre de recevoir ma housse pour le sortir au quotidien lol

Une réactivé du feu de dieu , le seul Android que j'ai eu qui me fasse tourner mon jeux favori sans saccades, comme sur l'iphone X.

Une remarque, quand on eteind et rallume le mobile, la luminosité ne reste pas a l'état défini dans les réglages, il revient systématiquement a un peu pres 30% de luminosité (un bug) ?

La batterie, trop tot pout juger, mais premieres impressions excellentes.

Le son est tres bon mais pas assez puissant a mon gout (comparé encore une fois a mon Iphone X).

Une qualité de réception reseau vraiment au dessus, digne de la marque, c'est impressionnant.

• Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Steph pour ces impressions ! 

Même chose, je l'ai utilisé presque 2 jours sans coque et j'ai eu peur ! lol Il glisse assez en effet.

Je n'ai pas remarqué pour la luminosité de l'écran car j'utilise la luminosité auto et j'augmente parfois si besoin.

Posté(e)

Savez vous comment selectionner du texte pour le copier ?

Quand on appui, on a bien "copier le texte" mais on peut pas selectionner une partie bien précise ??!

Merci.

Posté(e)

L' ayant pris en main avant hier, j'ai été assez surpris, il est magnifique. De plus les tests le disent comme le plus complet aujourd'hui.

Peut être que je le prendrais pour l'essayer dans quelques semaines.

Posté(e)

Je voulait en prendre un mais en fait ça changera pas des défauts de Android pour moi comparé au Note 9 donc je vais essayer de reprendre un iPhone Xs en février qui correspond vraiment plus a mon utilisation personnel 

J'ai pris en main quand même celui d'un pote et clairement le son est trop faible pour moi :rolleyes: et punaise quelle savonnette et comme je met rarement de coque je peux être certain qu'il vas finir par terre :sandman:

Posté(e) (modifié)

J'ai une petite enceinte bluetooth qui fonctionne bien mieux que n'importe quel son qui pourrait sortir du téléphone.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir quand est ce que vous utilisez le son du téléphone sans emmerder quelqu'un ? Le GPS, je ne vois que ça et dans ce cas là, pas besoin d'un son hyper fort et limpide.

Je dis ca car je vois souvent sur les forums, des commentaires sur le son qui sort des téléphones. Bien souvent on a un casque pour écouter la musique ou regarder des videos.

Modifié par ChrisB
Posté(e)

Perso je regarde souvent des vidéos YouTube ou écoute de la musique quand je suis tt seul...donc si tel est le cas c a d beaucoup trop bas comme certains le disent c est une belle erreur ....(j ai pas encore eu l occasion de l écouter )

Posté(e)
Il y a 9 heures, Steph a dit :

Savez vous comment selectionner du texte pour le copier ?

Quand on appui, on a bien "copier le texte" mais on peut pas selectionner une partie bien précise ??!

Merci.

Si comme avec les autres Android, une fois appuyé tu as le curseur de chaque côté pour étendre et sélectionner le texte a copier.

Test du Huawei Mate 20 Pro : ce déluge d’innovations peut-il vraiment ébranler Samsung ? -> https://www.01net.com/tests/test-du-huawei-mate-20-pro-ce-deluge-d-innovations-peut-il-vraiment-ebranler-samsung-6084.html

f90f61ce82a17bceb0995ce11dea8.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Davidsic a dit :

Si comme avec les autres Android, une fois appuyé tu as le curseur de chaque côté pour étendre et sélectionner le texte a copier.

Oui je sais, mais lors de ma question, j'ai fait le test sur Facebook et ca ne marche pas comme ça, on n'a pas le curseur pour selectionner.

Ailleurs, pas de soucis.

Posté(e)
Il y a 3 heures, mr Chang a dit :

Les écrans avec bords arrondis me rebutent toujours autant ...

Dommage c'est une belle machine...

C'est vrai que c'est chiant les écrans arrondis j'ai le même soucis sur mon Note 9 ...niveau ergonomie c'est pas le top même si beaucoup mieux qu'a l'époque des S6 edge 

Posté(e)

What's up guys !?  Comme Seph me l'a suggéré j'ai fait un petit comparatif photo de jour entre le Mate 20 Pro et le P20 Pro, voici le lien vers l'album sur Google photos -> https://photos.app.goo.gl/YWzjngCDq28on9Fc7 (le CLT-L29  est le P20 Pro et le LYA-L29 est le Mate 20 Pro) :wink:

J'ajouterais que pour ce genre de photos il vaut mieux laisser activer la reconnaissance de scènes (photo IA) sur le Mate et le désactiver sur le P, comme la plupart le savent cette fonctions sature énormément les photos avec le P20 Pro alors qu'elle apporte un peu de boost nettement plus raisonnable avec le Mate 20 Pro (j'ai principalement désactiver cette fonction sur les deux sauf pour quelques rare photos)

Je compléterais sans doute plus tard avec des photos en faible luminosité)

P20 Pro

ZRcsLm.jpg

Mate 20 Pro

HD4r3p.jpg