Steph Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Sur ce simple exemple, je prefere la photo du P20. Quand au mien, gros bug aujourd'hui, plus moyen d'utiliser les empreintes digitales. Le petit logo sous l'ecran n'apparait plus et plus moyen de les trouver dans les reglages. Apres un hard reset, soucis toujours présent, demain il retourne chez Boulanger pour échange, mais ça me refroidit bien quand même quand au serieux de la mise au point de ce mobile ......... Citer
Davidsic Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Heureusement pas ce soucis sur le mien, l'empreinte est activée mais la majorité du temps j'utilise la reconnaissance faciale Citer
Steph Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Tant mieux david, moi plus moyen d'acceder aux empreintes, ça a carrément disparu des réglages et plus rien sous l'ecran. Pour un mobile qui a deux jours, j'espere un échange, qu'ils me parlent pas de réparation !! Citer
Steph Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Citation HEZ BOULANGER, VOUS AVEZ 15 JOURS POUR CHANGER D’AVIS ! Pour un achat effectué en magasin, nous remboursons directement votre produit neuf non déballé (scellés intacts), ou échangeons contre un avoir votre produit déballé retourné complet (accessoires, packaging) et en bon état, dans les 15 jours suivant votre achat. Bon a priori pas de soucis. Citer
Davidsic Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Bonne nouvelle alors Citer
Steph Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Je suis quand même vraiment surpris par les enormes bugs de mon modèle. Ca sent le produit pas fini Citer
Steph Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Je me demande si je vais pas reprendre un Note 9 a la place. Avec cette gamme j'ai jamais été déçu. Citer
ChrisB Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais un copain me disait que huawei était passé à son travail pour présenter leurs nouveaux produits et il a pu tester le Mate 20 Pro et tout comme toi Steph il a eu des bugs et lags. C'est dommage car il semble vraiment complet. Citer
Davidsic Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Perso rien de tout ça sur le mien, j'ai déjà eu 2 maj firmware, je remarque juste en utilisation plus intensive de l'apn qu'il loupe parfois l'animation quand on sort de l'app de l'apn.Pour le reste c'est plus rapide et fluide que le P20 Pro (logique aussi) Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Bon je viens de l'echanger, je laisse une deuxieme chance au produit. Si toujours pas satisfait apres ma periode de test, je passerai a autre chose. Citer
Davidsic Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Pour ceux qui trouveraient le son sortant des HP du Mate 20 Pro trop faible : aller dans sons, Dolby Atmos puis sélectionner "film" plutôt que "intelligent", ça spatialise le son donc renforce l'effet stéréo et ça augmente sensiblement le volume ! De souvenir ça donne un rendu plus proche de mon ex Galaxy S9 + C'est le membre Pascal1973 des forums Astel qui m'a suggéré cette astuce Citer
Steph Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Merci david, je vais tester. Citer
Steph Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Mon deuxième exemplaire se comporte beaucoup mieux que le premier L'autonomie me laisse vraiment sur le c*l Je continue mes tests. Citer
Brice Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Je voulait prendre un Mate 20 Pro pour remplacer mon Mate 20 Lite trop juste en performances pour mon utilisation mais entre le prix , les problèmes de Steph avec le sien et Robert qui l'as aussi déjà envoyé au SAV je prendrais pas le risque avec ma chance légendaire sachant que un collègue a aussi eu le problème de l'empreinte qui a disparu et il a pris un S9+ a la place j'ai l'impression que ce modèle a plein de soucis selon l'exemplaire et c'est dommage quand on vend a 1000€ Citer
Steph Posté(e) le 10 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2018 Oui croisons les doigts Pour l'instant aucun soucis sur mon deuxieme exemplaire. Il semblerait que Huawei ai eu pas mal de remontées et travaillerait sur une grosse MAJ. Ce mobile me bluffe par sa capacité a accrocher le réseau Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.