Ulysse Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Je trouve la navigation par gestes beaucoup plus fluide / ergonomique sur iOS.Je suis en train de tester la navigation par geste.C'est sympa, car les touches disparaissent en bas de l'écran et on profite ainsi de la totalité de l'écran borderless. C'est donne souvent une réaction "waouh !" dans mon entourage [emoji50]Par contre, c'est clair que les animations, en terme de fluidité sont loin de ce que l'on a avec un iPhone X. Envoyé de mon OnePlus 6T en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 De quelles animations parles tu ? Citer
Ulysse Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 De celle quand tu fermes une application avec un slide vers le haut, par exemple.Sur l'iPhone, l'application diminue de taille jusqu'à se retrouver a la taille d'une icône.Et cette icône retrouve se place sur le dock. Sur le OnePlus, je trouve que l'animation est moins fluide (moins progressive).Envoyé de mon OnePlus 6T en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 OK je comprends ce que tu veux dire. Je t'avoue que c'est le genre de point dont je ne me préoccupe pas trop Après chacun ne fait pas attention aux mêmes détails/n'a pas les mêmes exigences. Citer
mr Chang Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 4 heures, Ulysse a dit : De celle quand tu fermes une application avec un slide vers le haut, par exemple. Sur l'iPhone, l'application diminue de taille jusqu'à se retrouver a la taille d'une icône. Et cette icône retrouve se place sur le dock. Sur le OnePlus, je trouve que l'animation est moins fluide (moins progressive). Envoyé de mon OnePlus 6T en utilisant Tapatalk Pour moi ce sont tous ces petits détails qui font que l’expérience iOS est nettement plus aboutie qu’android ... Citer
Davidsic Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Huawei a lancé la mode avec le Mate 20 Pro, OnePlus s'y met ! OnePlus 6T : des problèmes d'écran signalés -> https://www.androidpit.fr/oneplus-6t-problemes-ecrans Citer
Steph Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Pas ce problème. Et rien a voir avec la Mate 20 Pro ou c'est généralisé a quasi tous les appareils. Citer
Davidsic Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2018 Oui je sais je faisais un peu d'humour Citer
Ulysse Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Le 15/11/2018 à 04:08, mr Chang a dit : Comparaison du Pixel 3 et OP6t avec l'apk de Google... Pour ceux qui ont installé l'appli GCam de Google sur le OnePlus 6T, avez-vous trouvé une amelioration ? Sur la douzaine de photos que j'ai pris ce matin, puis effectué la comparaison sur mon pc, je préfère l'appli native. Je trouve que les photos avec l'appli GCam sont avec plus (trop ?) de contraste et un peu plus sombre. Il y avait beaucoup de soleil, et ce n'est peut-être pas représentatif En tout cas, les photos sont très belles avec l'appli OnePlus Citer
lephile Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 pas d amélioration....... Citer
mr Chang Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Ça dépend quelle version vous avez installé. Et sur le night mode y a même pas de discussion possible... Citer
Ulysse Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 C’est la version dont le lien était donné, il y a quelques pages de cela. Je n’ai pas encore testé le mode nuit. Mais en plein jour, je trouve les résultats meilleurs avec l’application OnePlus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés