Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais renvoyé pour la première fois un coli chez Amazon (DE) depuis la Suisse et je constate que l’étiquette générée par leur système n’est pas affranchie et ne défini aucun transporteur particulier. De plus la mise en forme ne correspond pas aux standards de La Poste Suisse.

Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

 

Merci

 

Posté(e)

Bonsoir Chang

Aucune idée. Je n'ai jamais eu à faire de renvoi international avec Amazon... Tu devrais les contacter directement pour voir avec eux ce qu'il en est.

Posté(e)

Pour le coup ca m'est deja arrivé et ils te remboursent l'affranchissement avec facture à l'appui.

Pour la mise en forme qui ne correspond pas, je ne peux pas t'aider par contre.

Posté(e)

ça fait un bail que je n'ai rien renvoyé a amazon mais lors d'un retour via ebay le vendeur m'avait envoyé une étiquette a imprimer pour l'envoi postal mais celui ci ne correspondait pas a la poste belge, j'ai du lui demander une étiquette valable pour Bpost 

C'est tout ce que je me rappelle 

Mais tu peux toujours contacter amazon, ils règlent plutôt bien les problèmes je crois

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...