Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

petit soucis, j'ai fait un retour chez amazon (avec la poste via l'étiquette de retour d'amazon), le soucis c'est que le colis est toujours en cours d'acheminement depuis le 18 décembre (posté le 17), j'ai bien peur que quelqu'un c'est fait un kdo de noël avec le contenu de mon colis.... j'ai contacté amazon, mais ça traine ça traine, avez vous déjà eu le cas ?? dois-je immédiatement déposer une réclamation à la poste ou attendre un retour d'amazon ???

merci à vous de vos conseils

Posté(e)

Hello,

oui, il faut déposer une réclamation à la Poste.

Mais dans tous les cas, Amazon va te rembourser, ce sont eux qui s'arrangeront avec la Poste. Toi tu as fais ta partie, c'est à dire renvoyer le colis ;)

Posté(e)

Hello,

 

Si c'est un retour avec l'étiquette Amazon, Amazon rembourse dès que le code barre est flashé une premiere fois.

Ensuite c'est eux qui se débrouille avec la poste normalement.

Posté(e)

Cela dépend en effet, parfois ils remboursement dès le premier scanne de l'article à la Poste.

Parfois une fois reçu.

Dans tous les cas, ils doivent te rembourser dans ton cas, tu n'es pas responsable de la non réception ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...