Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est bien ce que j'ai vu, en précommande sur le site Moto depuis 2- 3 jours

Merci pour l'info plus précise Virgile.

Par contre, je ne sais pas si tu sais, mais sera t il vendu aussi chez boulanger ?? (j'ai vu que Fnac/Darty ...)

Posté(e)

Je ne sais pas ça, je l'avais en main il y a 2h :)

J'ai pris quelques photos d'ailleurs (mais je ne peux pas vous les publier encore car prises avec un produit non annoncé)

Posté(e)

Ah dommage....

la seule question encore que je me pose, pas vu dans les différentes vidéos, est-ce que WhatsApp est bien compatible avec l'écran externe, je suppose que oui ???

Posté(e)

Super merci !!

A priori il semble qu'avec la version 2 toutes les appli semblent tourner sur l'écran externe mais j'ai entendu que peut être pas certaines.....

Posté(e)
Il y a 1 heure, p-nico a dit :

est-ce que WhatsApp est bien compatible avec l'écran externe, je suppose que oui ???

Oui ça fonctionne parfaitement ;)

Posté(e)

Pour relancer l sujet, lancement officiel le 2 octobre au States, espérons que c'est la même date ici :pompom:

edit: livraison en 2 jours sur le site de moto, ça se rapproche !!

• 4 weeks later...
Posté(e)
Le 21/09/2020 à 16:03, Virgile a dit :

J'ai pris quelques photos d'ailleurs (mais je ne peux pas vous les publier encore car prises avec un produit non annoncé)

Les fameuses photos ;)

PXL_20200921_124139381.jpg

PXL_20200921_124136598.jpg

PXL_20200921_124131008.jpg

Posté(e)

Salut copain

razr.jpg

J'en profite pour te poser une petite question, sachant que peu de personne on ce mobile.... Est que tu as l'icone 5g dispo dans ces réglages :

5G motorola .jpg

Posté(e)

Hello :)

Ne t'inquiète pas, sur beaucoup de produits 5G, celle-ci n'est pas activée pour le moment.

Ce sera le cas via une mise à jour plus tard ;)