Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Le P30 Pro est très inégale et le S10 propose des couleurs trop saturé à mon gout, pas assez naturel.

Pour ma part ca se joue entre l'iPhone XS et le Pixel 3 pour la partie photo.

• Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vous connaissez Good Lock a télécharger depuis le Galaxy Store, ça a l'air très bien comme on le vois dans les premières minutes de cette review...

Posté(e)

Good lock pas dispo sur le store fr a mon avis c est pour certaine region et plus pour les version snap

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Décidément les versions Exynos sont moins bien lotie, moins performantes, moins bon résultats photos, moins bonne autonomie et maintenant cette app Samsung qui a l'air géniale non dispo...:dry:

Point positif malgré tout l'autonomie serait améliorée avec le dernier firmware d'avril d'après sammobile (version Exynos) https://www.sammobile.com/2019/04/26/latest-galaxy-s10-update-improved-battery-life/

Posté(e)

La version snap est je crois meilleur que l exynos

La patch d avril.comment dire j attendrais donc la dispo de la version bouygues pour tester.

Chose etonnante j ai installe accubattery et a chaque fois me conseil de charger mon tel a 78 %

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Quelqu'un a enlevé sa protection écran ?

J'hésite à virer la mienne… elle a des petites bulles d'air sur un côté et j'ai l'impression qu'elle "étouffe" la luminosité de l'écran

Posté(e)
Le 02/05/2019 à 19:32, Steph a dit :

Moi je vais certainement poser une Whitestone.

Perso je ne pose que ça sur les écran incurvés, y a que ça qui tient, je l'ai mis sur mon note 9 et sur mon p30 pro et c'est top !!

Par contre pas la version Whitestone car passablement cher mais d'autres modèles que tu trouves sur amazon et j'en suis super content, par contre faut bien la poser délicatement....