Pierrotz Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 15 heures, p-nico a dit : Perso je ne pose que ça sur les écran incurvés, y a que ça qui tient, je l'ai mis sur mon note 9 et sur mon p30 pro et c'est top !! Par contre pas la version Whitestone car passablement cher mais d'autres modèles que tu trouves sur amazon et j'en suis super content, par contre faut bien la poser délicatement.... J'en ai une whitestone sur mon pixel 3...peut être ce qui se fait de mieux (même si long a poser proprement) J'aimais bcp les forceglass (chères également) mais avec les écrans incurvés (sur feu mon mate 20 pro et P30 pro) ...une chute et c'est fêlé .... Citer
p-nico Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 J'ai pris celui là pour le Note 9 (se décolle facilement, faire attention): https://www.amazon.fr/gp/product/B07H57332N/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1 et celui là pour le P30 pro : https://www.amazon.fr/gp/product/B07N2PCBW8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 je pense que tu trouveras si jamais les mêmes modèles pour les S10 Citer
Steph Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Merci. Fait chier si ça se décolle facilement. Citer
Davidsic Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Posté(e) le 8 mai 2019 Attention que ça pourrait réduire l'efficacité de lecteur d'empreintes.Comment ça se passe avec le S10+ steph !?J'ai une question : ça pose problème si je prend un S10 version snapdragon? [emoji848]Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2019 @davidsic : mon ami si tu prend un s10 version.snapdragon tu pourras l avoir en chine.ou au us et la garantie te garantie pas.que cela.fonctionne chez nous.Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Posté(e) le 8 mai 2019 Merci Phil, oui disons qu'au niveau garantie c'est un cyber marchand Belge qui fait de l'import et c'est moins cher et du désimlocké, pour la garantie faut passer par eux j'imagine. C'était plutôt a l'usage si ça ne posait pas de problèmes de compatibilité ou autres choses Comparaison avec le P30 Pro, le testeur expérimente une mauvaise stabilisation vidéo en full hd (Huawei) que je n'ai pas sur le mien...un bug probablement Citer
OPC81 Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 (modifié) Je viens de remarquer qu'en plein soleil avec la luminosité max on voit clairement le capteur à travers l'écran (sur fond blanc). Au passage j'ai remarqué qu'il n'est pas au centre, il est légèrement décalé sur la gauche. Cela explique peut être les ratés lors du déverrouillage si l'on vise trop au milieu de l'écran Modifié le 9 mai 2019 par OPC81 Citer
Steph Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 Absolument aucun probleme de deverrouillage pour ma part. Citer
Steph Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Dommage, pas de led de notification sur ce tel Alors que le S9 ou Note 8 la propose. Et impossible de telecharger Good Lock qui permet d'en simuler une Citer
Steph Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 Quelqu'un a réussi a avoir les notifications lumineuses écran éteind ? Edge lighting d'origine ne le fait pas. Citer
Davidsic Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 De bons points pour le S10+ en vidéos (comme prévu) et pour le mode nuit -> S10+ version Snapdragon Citer
Steph Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 Citation Quelqu'un a réussi a avoir les notifications lumineuses écran éteind ? Edge lighting d'origine ne le fait pas. Personne ? Citer
sniper Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 Essaye energy ring[emoji6] c est dispo sur le playstore Citer
Steph Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 Cette application sert juste pour afficher le niveau de batterie. Ce n'est pas ce que je recherche. Merci. Citer
Davidsic Posté(e) le 13 mai 2019 Signaler Posté(e) le 13 mai 2019 @Steph tu vas sur le galaxy store, tu prends edge lighting + et la tu trouveras le réglages...mais si j'ai bien compris il faut prendre Good Lock (officiel aussi) mais pas dispo chez nous Sinon y'a ça aussi par exemple https://www.youtube.com/watch?v=8fi6YFvJ4aI Jamais 2 sans 3 demain je retente un S10 + ! Citer
Messages recommandés