Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Même constat avec mon 3ème exemplaire essayé (et qui repart demain)

L'autonomie est bof selon mes habitudes, j'aime tenir 2 jours en utilisation calme (éteint la nuit), je viens justement d'avoir deux grosses journées de boulot vendredi/samedi ou j'ai eu peu de temps de l'utiliser et samedi en soirée obligé de le charger bien avant la nuit

Cela en comparaison avec mon ex P20 Pro et actuel P30 Pro (ou le Mate 20 Pro utilisé 1 mois), ceux la dans les même conditions tiennent nettement mieux.

Concernant la réception réseau idem, ça fluctue pas mal, j'ai en général 1 a 2 barres de réseau de moins que les Huawei

Connecté a ma voiture je vois sur l'écran de celle ci l'intensité du réseau et l'autre jour sur l'autoroute il a perdu le réseau a plusieurs reprises 

Bref remis ma sim dans le P30 Pro qui me convient mieux et espère que les relations USA/Chine s'améliorent ! lol 

• Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Il y a 11 heures, sniper a dit :

Hello

C est la derniere mise a jour qui est foireuse, ne pas l installer et sinon revenir sur la version precedente qui est stable

https://www.sammobile.com/2019...ate-has-some-serious-bugs/amp/

justement, c'est ça le pire. La MAJ dont tu parles c'est celle de mai, dispo sur les CSC DBT, pas encore sur les XEF. 

Celle que j'ai faite lors de l'installation du s10+ est celle d'avril, donc celle qui n'est pas supposée poser les problèmes cités sur sammobile (freezes du mobile, perte de connexion etc...) donc je n'ose meme pas imaginer ...

Il repart demain, j'ai reçu l'étiquette retour à l'instant. 

Posté(e)

Y a des sites ou y a des procedures claires pour flasher les samsung
On prend samfirm on charge la version precedente et fonctionnel et on flash son tel avec odin
C est super rapide et simple a faire

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je suis d'accord, je les connais les procédures. 

Pour te dire, j'ai reflashé la dernière version XEF et fait un full wipe, ça ne change rien. 

C'est surement un très bon produit, qui convient à beaucoup et tant mieux, mais dans mon utilisation / contxte perso, ça ne me convainc pas. 

Posté(e)

Non non, je parle bien de la mise à jour d'avril, que vous devez tous avoir mais qui m'a été proposée lorsque je parametrais le mobile cae était en version antérieure.. 

Comme je disais, je ne vais pas épiloguer, tant mieux s'il convient à la majorité mais ce n'est pas mon cas donc retour. 

Posté(e) (modifié)

c'est la que je suis content d’être chez BT, au moins on évite les  roms pleins de bugs ;)

Modifié par sniper