Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, JPeg92 a dit :

Je sais bien, ça n’empêche pas de dire lequel tu préfères, sans rien n’en révéler ;)

On en reparlera dans quelque temps ;)

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le Mate X semblait plus fragile a sa présentation...

...C'est la qu'on se dit qu'avec les déboires des préséries du Fold Huawei n'a pas intérêt a se louper :ph34r:

Posté(e)

En main il fait très solide le Mate X ;)

Allez soyons fou, j'ai pris le Fold (avec 3 autres Smartphones) avec une ligne de test pour le week-end en Espagne :)

Il va donc quitter le bord du canapé !

Posté(e)

Pareil j'aurai du mal à l'utiliser comme smartphone de tous les jours.

Je préfères plus les "concepts" de grand smartphone qui se plie en deux pour une question de praticité. Là je serais acheteur à 200%.

Posté(e)

Mon retour reste conforme à ce que je vous avait écrit précédemment.

Points positifs :

- c'est comme avoir une petite tablette "tout le temps dans la poche" sans que cela prenne la place d'une tablette.

- l'écran

Points négatifs :

- imposant : gros et lourd

- pliure au milieu de l'écran

- écran externe petit

- pas pratique d'une seule main, même replié car l'écran est trop petit justement

- ouverture pas pratique du tout de l'écran

- touche Bixby mal placée, déclenchement intempestifs

Posté(e)

J'ai eu la même réflexion que toi quand j'ai lu l'article, c'est relativement, très inquiétant  !!

Si on rapproche cela à une utilisation standard d'un mobile, on aura toujours quelque chose qui traîne qui risque de se mettre où y faut pas..... je commence à avoir des doutes sur une utilisation "normale" de ce mobile !!