Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Sûrement une bonne machine mais j'atrend le 3 avant de peut être tester [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Beaucoup mieux que le premier mais a ce prix la on peut avoir un Note 20 Ultra et une S7 qui sera beaucoup mieux comme tablette :rolleyes: mais très bonne évolution 

Posté(e)

Le fold 2 est juste magnifique.
Le note 20 ultra et le z fold 2 ont rattraper les boulettes de la gamme 20
Clair qu avec cette tarification samsung vise une certaine clientele - la meme qu apple[emoji848][emoji848][emoji848]??

Posté(e)

Effectivement superbe, juste la couleur bronze, fait un peu kéké....... on verra si il remplacera mon flip, malheureusement pas de remprise proposé par samsung sur ce modèle ?!?

Posté(e)

Je l'ai un peu utilisé et j'avoue que l'amélioration vs le précédent Fold est énorme. 

Là, l'écran extérieur est top et l'écran intérieur plus utilisable. 

Posté(e)
Le 02/09/2020 à 12:07, p-nico a dit :

Effectivement superbe, juste la couleur bronze, fait un peu kéké....... on verra si il remplacera mon flip, malheureusement pas de remprise proposé par samsung sur ce modèle ?!?

https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-z-fold2/buy/

Samsung reprend le fold (1ere gen) 920€ + 200€ de bonus soit 1120€. Le fold 2 te reviens à 900€.

Je connais pas le pris de l'occaz du fold mais ça m'a l'air correct avec le bonus reprise, non ?

Posté(e)

Je pense que si je trouve du boulot avant Noël ce sera mon cadeau [emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk