Virgile Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2019 J'utilise les 2 en même temps depuis plusieurs mois. Sur les 2 points que tu évoques, le OnePlus 7T Pro est clairement meilleur (zoom 3x et autonome) Citer
Davidsic Posté(e) le 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2019 Good to know Le dernier (et le seul) Oneplus que j'ai essayé était le Oneplus 3 Citer
sniper Posté(e) le 12 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2019 (modifié) le test de romain de phonandroid https://www.phonandroid.com/test-oneplus-7t-pro.html le unboxing du 7T pro maclaren edition Modifié le 12 octobre 2019 par sniper Citer
Ulysse Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) La mise a jour de mon 7 pro vers Android 10 est disponible Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Modifié le 17 octobre 2019 par Ulysse Citer
Virgile Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2019 Yes, c'est désormais diffusé, je l'ai validé début de cette semaine. Pour les utilisateurs Bouygues Télécom, vous aurez désormais la fonction VoWifi (en plus de VoLTE) Citer
Brice Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 J'ai repris le 7 pro pour tester Android 10 car on l'auras sur le Note 10 dans 5 mois Même si c'est pas la version T il est quand même super rapide , j'avais oublié a quel point c'est fluide et l'écran sans le moindre poinçon ou barre c'est quand même le top car certe l'écran du Note 10+ est plus grand mais comme quasiment aucunes applications ne prend du plein écran sur le Note 10+ même si on force l'affichage (ça c'est vraiment un truc qui me gonfle ) du 7 Pro reste globalement plus grand PS : Je trouve le 7T Pro Mac Laren superbe Citer
Brice Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 Moi je prendrais sans hésitation le Pro en version Mac Laren hier soir j'ai un pote au sport qui me dit qu'il comprend pas pourquoi son téléphone ne veux plus rien installer comme Whatssap , c'était un HTC M9 donc en Android 7 je lui ai dit tu peux le foutre a la poubelle et il m'as demander quoi prendre je lui est dit un OnePlus 7T ...du coup sa commande est parti ce matin Maintenant quand on me demande quoi prendre (donc des gens qui connaissent pas forcement sinon ils vont pas me demander) je leur dit OnePlus pour la simple raison qu'ils sont tranquille au moins 3 ans car c'est il me semble la seule marque qui offre un tel suivi chez Android Citer
Horicchio Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2019 Tu pousses tes potes à la conso Fabrice [emoji23]Pour info WhatsApp fonctionne et s'installe très bien sur Android 7. Pour être sûr je viens même de faire le test sur Android 6! Fonctionne sans soucis [emoji6]Envoyé de mon 16th en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 20 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 7 minutes, Horicchio a dit : Tu pousses tes potes à la conso Fabrice Pour info WhatsApp fonctionne et s'installe très bien sur Android 7. Pour être sûr je viens même de faire le test sur Android 6! Fonctionne sans soucis Envoyé de mon 16th en utilisant Tapatalk Bah la c'était impossible il voulait pas bon pas grave il changera de téléphone comme ça ...Moi repris le Note 10 pour la semaine car le NFC du OnePlus 7 Pro est pas compatible avec la validation du pass Navigo ...il y as que Samsung qui propose ce service super pratique pour ceux qui sont en transport et ne prennent pas leur portefeuille dommage car a l'utilisation je préfère quand même le OnePlus a mon Note 10+ Citer
Davidsic Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Review 7T Pro -> https://www.gsmarena.com/oneplus_7t_pro-review-2008.php Citer
mr Chang Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Le Oneplus 7T existe depuis en 256Gb ? https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/6017060/oneplus-7t?pid=4242513533&bbaid=5187552583&isAdvertDetail=true&xtpage=DetailAnnonce Citer
Virgile Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Le 28/09/2019 à 15:54, Virgile a dit : Oui, sur la plupart des pays. Réponse toujours valable. Pour préciser, en Europe le 7T sera en 128 GB seulement. Citer
ChrisB Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Virgile a répondu au dessus. Citer
Messages recommandés