Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

J'utilise les 2 en même temps depuis plusieurs mois. 

Sur les 2 points que tu évoques, le OnePlus 7T Pro est clairement meilleur (zoom 3x et autonome) ;)

• Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

La mise a jour de mon 7 pro vers Android 10 est disponible :frime:

71bd2a21c47aa5fad37d5661b1d87cde.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ulysse
Posté(e)

Yes, c'est désormais diffusé, je l'ai validé début de cette semaine.

Pour les utilisateurs Bouygues Télécom, vous aurez désormais la fonction VoWifi (en plus de VoLTE) ;)

Posté(e)

J'ai repris le 7 pro pour tester Android 10 car on l'auras sur le Note 10 dans 5 mois lol 

Même si c'est pas la version T il est quand même super rapide , j'avais oublié a quel point c'est fluide :rolleyes: et l'écran sans le moindre poinçon ou barre c'est quand même le top car certe l'écran du Note 10+ est plus grand mais comme quasiment aucunes applications ne prend du plein écran sur le Note 10+ même si on force l'affichage (ça c'est vraiment un truc qui me gonfle lol )  du 7 Pro reste globalement plus grand :rolleyes:

PS : Je trouve le 7T Pro Mac Laren superbe :clap:

Posté(e)

Moi je prendrais sans hésitation le Pro en version Mac Laren lol 

hier soir j'ai un pote au sport qui me dit qu'il comprend pas pourquoi son téléphone ne veux plus rien installer comme Whatssap , c'était un HTC M9 donc en Android 7 :neuneu: je lui ai dit tu peux le foutre a la poubelle et il m'as demander quoi prendre :strip: je lui est dit un OnePlus 7T ...du coup sa commande est parti ce matin lol 

Maintenant quand on me demande quoi prendre (donc des gens qui connaissent pas forcement sinon ils vont pas me demander) je leur dit OnePlus pour la simple raison qu'ils sont tranquille au moins 3 ans car c'est il me semble la seule marque qui offre un tel suivi chez Android :rolleyes:

Posté(e)

Tu pousses tes potes à la conso Fabrice [emoji23]
Pour info WhatsApp fonctionne et s'installe très bien sur Android 7. Pour être sûr je viens même de faire le test sur Android 6! Fonctionne sans soucis [emoji6]

Envoyé de mon 16th en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 7 minutes, Horicchio a dit :

Tu pousses tes potes à la conso Fabrice emoji23.png
Pour info WhatsApp fonctionne et s'installe très bien sur Android 7. Pour être sûr je viens même de faire le test sur Android 6! Fonctionne sans soucis emoji6.png

Envoyé de mon 16th en utilisant Tapatalk

Bah la c'était impossible il voulait pas lol bon pas grave il changera de téléphone comme ça ...Moi repris le Note 10 pour la semaine car le NFC du OnePlus 7 Pro est pas compatible avec la validation du pass Navigo ...il y as que Samsung qui propose ce service super pratique pour ceux qui sont en transport et ne prennent pas leur portefeuille lol  dommage car a l'utilisation je préfère quand même le OnePlus a mon Note 10+ :neuneu: 

Posté(e)
Le 28/09/2019 à 15:54, Virgile a dit :

Oui, sur la plupart des pays. 

Réponse toujours valable.

Pour préciser, en Europe le 7T sera en 128 GB seulement.