Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je dénigre rien et je l'ai testé pendant 1 journée (remonte plus haut)ce qui m'as suffit a dire que IOS n'est plus pour moi, et je pense que je peux facilement maintenant me faire un avis concret en 1 journée  :chepas: je met juste en avant un problème qui commence a circuler partout ....Après ça change pas ma vision des tests je regarde pas non plus mais quand 100% des tests disent tous la même chose je pense qu'on peut se poser des questions c'est jamais anodin et surtout quand c'est des tests fait par des sites pro iPhone :rolleyes: 

Mais si mes posts sont pris pour du dénigrement je vais plus rien dire ici :nananere:

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

néni grand sot :smile:;) continue bien à poster ,c'est le but du forum et c'est parfois constructif :nananere:    chacun sa vision de test alors hihi en une journée mon bilan du pixel 3 XL par exemple  n'aurait pas été très objectif.

que tu dise que IOS n'est plus pour toi est une chose, mais si tu relis un peu tes posts, il n'y a pas bcp de positif concernant ce nouvel iPhone :huh: tu met ton doigt que sur le négatif à chaque fois, alors chacun son avis bien sûr ,je respecte mais parfois c'est lourd :strip:donc je viens mettre mon grain de sel aussi c'est tout :panclosed:

pour en revenir à nos moutons,ce 11 Pro max est vraiment un chameau niveau autonomie, tu va taper tes 5h d'écran allumer et il te reste tjr 40 à 50%  c'est pas mal.  et je suis curieux de voir si deep fusion va apporter tant que ça à la photo. 

Modifié par toyo
Posté(e)

Utilisateur du 11 pro Max depuis le jour de sa sortie, j’en suis super content, j’ai toujours aimé les iPhone mais il y avait toujours un truc qui n’allait pas, autonomie, apn en deçà de la concurrence, 3h pour rechargée... Du coup j’avais toujours un mobile Android pas loin.

Je ne trouve aucun défaut à ce nouvel iPhone, peut être un peu lourd, mais on s’habitue...

Je suis en train de revendre tous mes précédents mobiles, le s10+ est le prochain sur le départ.

Et puis quel plaisir d’utiliser l’Apple watch, vraiment la meilleure montre connectée du marché selon moi.

Posté(e)

Tu as quel modèle d'Apple Watch JPeg92 ?

J'ai la Series 2. Je compte changer mais j'hésite encore à prendre la Series 4 ou Series 5, d'autant que je veux monter en gamme en passant de l'alu à l'acier !

Posté(e)

Perso je me suis pris une Apple Watch 4 Acier noir d'occasion. 

La fonction Always On Display ne rajoute rien à mon utilisation et d'après les premiers retours sur la série 5, l'autonomie n'est pas au rendez vous.

Posté(e)
il y a 19 minutes, toyo a dit :

néni grand sot :smile:;) continue bien à poster ,c'est le but du forum et c'est parfois constructif :nananere:    chacun sa vision de test alors hihi en une journée mon bilan du pixel 3 XL par exemple  n'aurait pas été très objectif.

que tu dise que IOS n'est plus pour toi est une chose, mais si tu relis un peu tes posts, il n'y a pas bcp de positif concernant ce nouvel iPhone :huh: tu met ton doigt que sur le négatif à chaque fois, alors chacun son avis bien sûr ,je respecte mais parfois c'est lourd :strip:donc je viens mettre mon grain de sel aussi c'est tout :panclosed:

pour en revenir à nos moutons,ce 11 Pro max est vraiment un chameau niveau autonomie, tu va taper tes 5h d'écran allumer et il te reste tjr 40 à 50%  c'est pas mal.  et je suis curieux de voir si deep fusion va apporter tant que ça à la photo. 

Je deconne je dirais toujours ce que je pense lol bah si j'ai rien dit de positif sur ce 11 c'est que j'ai rien trouvé de plus par rapport a mon X tout simplement ... Pas besoin de dire que la finition est exemplaire par exemple car c'est toujours le cas et je me pose même pas la question de ce côté la :chepas: pareil pour la stabilité ou l'autonomie j'ai jamais eu de soucis avec les iPhone a part les cartes mère cramé sur mes deux X mais ce sont des pannes matériel 

Après sincèrement je l'ai déjà dit je le trouve laid derrière et pour moi il est dépassé sur le design :rolleyes:

Pour le positif sincèrement a part un gap en photo et video je vois pas ce que je pourrais dire par rapport a un X et je vais pas inventer des trucs pour en trouver :chepas:

Perso en 1 journée je me fait un avis pour mon utilisation , j'ai eu le P30 pro en moins d'une journée je savais que j'y arriverai pas et pourtant certain l'adore lol  

Posté(e)
il y a 16 minutes, Brice a dit :

Je deconne je dirais toujours ce que je pense lol bah si j'ai rien dit de positif sur ce 11 c'est que j'ai rien trouvé de plus par rapport a mon X tout simplement ... 

merde j'y ai cru un moment :nananere:   et pour le reste je ne partage pas ton avis à 100 % mais je respecte, donc c'est clos pour moi ,je vais devoir continuer à supporter tes comms , style : tes cartes mère qui ont cramé, tu as bien du le préciser au moins 5,6 fois déjà ( t'en est pas mort copain, ce sont des choses qui arrive, peu importe le constructeur  ) lol:tongue: :jesors:

Posté(e)
Tu as quel modèle d'Apple Watch JPeg92 ?
J'ai la Series 2. Je compte changer mais j'hésite encore à prendre la Series 4 ou Series 5, d'autant que je veux monter en gamme en passant de l'alu à l'acier !

Je suis passé de la 1 à la 4, l’écart en rapidité est incroyable. Je tiens 2 jours d’autonomie.
Posté(e)

Petite remarque concernant la fluidité du Oneplus 7 Pro, l'écran 90hz est visuellement fluide ce n'est pas lui qui rend l'interface plus véloce oui fluide c'est juste visuel (et logique), je ne remet pas en question la fluidité des Oneplus qui avec leur processeurs et ram embarqués plus une interface légère ont tout pour être fluide écran 90hz ou pas

D'accord avec certains pour le design, j’espère qu'ils ne vont pas recycler aussi longtemps le design de l'iPhone X comme ils l'ont fait avec l'iPhone 6

Je suis assez impressionné par ces 11 pour ce qu'ils ont fait avec l'apn et ont amélioré l'autonomie et la recharge

Posté(e) (modifié)

@Davidsic c'est juste, et c'est bien ce que je voulais dire plus haut, la navigation dans les menus, sortir d'une application,ou même le scroll dans Facebook ou instagram , les autres flagships paraissent lent à coté du OnePlus, donc oui point positif ce rafraîchissement à 90Hz , mais pour le reste je n'ai pas ressenti l'iPhone plus lent ,toutes les tâches s'effectue s'en broncher. 

le look c'est clair qu'il va sans doute falloir attendre l'année prochaine, mais la aussi encore une fois je ne peu faire le surpris,vu que ça a fuité plus que tôt assez sur le design inchangé cette année, mis à part la plaque de cuisson à l'arrière lol

je n'ai jamais compris les gens qui débourse allai plus de 1400 euros pour un 11 Pro Max en 256 et puis après viennent se plaindre sur le look,suffisait d'orienter son achat sur un autre smartphone.

en même temps  vu la quasi perfection lol cette année de l'iPhone,faut bien lui trouvé quelques chose  de négatif :nananere::nananere:

et le seul qui va pour moi lui faire de l'ombre ( je l'espère en tout cas ) c'est le Pixel 4 

Modifié par toyo
Posté(e)

Je pense au contraire que cette histoire de manque de fluidité fait plus de bruit ici que chez les utilisateurs...

Et oui le processeur est loin; très loin devant la concurrence ;) Par contre la ram lui fait défaut.

Avec la maj en 13.1.1 c’est déjà beaucoup mieux ... À réessayer quand les apps seront à jour ...

Posté(e) (modifié)

iOS 13.1.2 et iPadOS 13.1.2 dispo...

C'est fou quand même.

Qui rallait contre OnePlus pour les mises à jour régulières ? Je n'entends personne contre Apple.

Modifié par ChrisB