Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce qui est bizarre c'est que certaines photos sont mieux avec le OnePlus :rolleyes: pour moi clairement il boxe pas dans la même catégorie donc je suis étonné si je devais prendre un smartphone pour la photo ce serait le Pixel :chepas: par contre pour la vidéo je prendrais pas le Pixel :peur:

J'ai pas le pixel 4 mais sur cet exemple j'ai pas l'impression d'avoir un Pixel 4 :peur:

Capture d’écran 2020-04-28 à 08.44.00.png

Posté(e)

C'est simple, plus de contraste, couleurs un peu plus saturées sur le 8 Pro, ça donne des photos plus "punchy"

Dès la première photo j'ai reconnu le 8 Pro, le Pixel 4 fait plus naturel mais moins plaisant

Duel de smartphones : Xiaomi Mi 10 Pro vs OnePlus 8 Pro -> https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/duel-de-smartphones-xiaomi-mi-10-pro-vs-oneplus-8-pro-a149695.html

La maj en approche est intéressante car elle devrait (entre autres) améliorer ce que je lui reproche comme la balance des blancs dans certains cas pour les photos de nuit, la sensibilité des bords d'écran https://www.phonearena.com/news/OnePlus-8-Pro-update-touch-fix_id124198 :good:

Sinon bon résultat sur ma 2ème charge complète...oui je joue a Bravoloto ! lol 

Screenshot_20200427-222626.jpg

Screenshot_20200427-222616.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Davidsic a dit :

La maj en approche est intéressante car elle devrait (entre autres) améliorer ce que je lui reproche comme la balance des blancs dans certains cas pour les photos de nuit, la sensibilité des bords d'écran

Oui c'est le soft que j'ai reçu hier et que je dois valider pour avant demain pour la France ;)

Posté(e)

Je pense que c'est cette mise a jour que Virgile doit valider 2c45c7d75ff744dc9806b3f13c55b605.jpg

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a une heure, ChrisB a dit :

Pour avant demain ? Tu as la pression alors ?

Il y a toujours de délais quand je dois valider un software, peu importe le constructeur.

Pas de "pression" particulièrement, juste un délai comme toujours.

Ceci n'est pas lié à la date de diffusion du software en FOTA (ce ne sera pas demain).

Posté(e)
C'est simple, plus de contraste, couleurs un peu plus saturées sur le 8 Pro, ça donne des photos plus "punchy"

Dès la première photo j'ai reconnu le 8 Pro, le Pixel 4 fait plus naturel mais moins plaisant

Duel de smartphones : Xiaomi Mi 10 Pro vs OnePlus 8 Pro -> https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/duel-de-smartphones-xiaomi-mi-10-pro-vs-oneplus-8-pro-a149695.html

La maj en approche est intéressante car elle devrait (entre autres) améliorer ce que je lui reproche comme la balance des blancs dans certains cas pour les photos de nuit, la sensibilité des bords d'écran https://www.phonearena.com/news/OnePlus-8-Pro-update-touch-fix_id124198 :good:

Sinon bon résultat sur ma 2ème charge complète...oui je joue a Bravoloto ! lol 

Screenshot_20200427-222626.thumb.jpg.d7d25d69deeb8a13136fb68e35278804.jpg
Screenshot_20200427-222616.thumb.jpg.d6a32733cbd930992bfd8ae6fd967d9b.jpg

Seulement 5h d’écran allumé, il fait aussi bien qu’un iPhone se 2020 :D
Posté(e)

Oui sur le coup ce n'est pas exceptionnel, toujours en fhd+ 120hz

Disons que c'est mieux que le S20+ ou j'avais du mal à atteindre 4h d'écran [emoji849]

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk