Steph Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 J'ai l'impression que comme Bobby, j'ai pas de protection. C'est troué au niveau de la caméra frontale le film ? Citer
Steph Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Oui directement sur leur site Il est troué le film au niveau de la cam frontale ? Citer
Davidsic Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Oui c'est troué/découpé pour la cam frontale Citer
Steph Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Bon ben alors je suis comme Bobby, pas de film. Je ne vois rien et je ne sens pas quand je passe le doigt dessus. Citer
naked snake Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Voilà comment ça se présente. Tu vois la découpe autour de l'apn frontale et sur les bords l'arrondi de la découpe. Citer
toyo Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 tu ne serais pas ne pas la voir ,regarde ici sans protection Citer
ChrisB Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 On le voit bien le film naked skake Citer
Steph Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 bon je confirme, pas de protection. Citer
naked snake Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 12 minutes, ChrisB a dit : On le voit bien le film naked skake Bah oui qu'on le voit bien Citer
Bobby Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Comme moi steph toyo : oui, complètement scellé, boite normale. Tu nous donneras tes impressions steph Citer
toyo Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) @Bobby bizarre que sur certains il y a une protection et d'autres pas ce la dit l'écran semble de bonne facture ,le touché de l'écran est bien plus agréable sans la protection, et ça ramasse moins les poussières je trouve. Modifié le 5 mai 2020 par toyo Citer
Brice Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 L'écran a un super touché c'est clair ....vraiment super agréable au quotidien [emoji106]Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2020 Comment vous faites pour avoir le mode sombre directement dans la barre d'état ? Chui rouillé sur Android Citer
Messages recommandés