Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre la batterie qui est forcément mini aussi n'offre qu'une autonomie mini d'après ce que j'ai vu.

Avec cette soudaine hype des petits phones on va bientôt se retrouver avec des Nokia 3310 reloaded ! lol

D'ailleurs ils sortent un Nokia 8000 avec des vraies touches et un écran de 2.8" lcd, 4G compatible Whatsapp, Facebook https://www.gsmarena.com/nokia_8000_4g_image_and_key_features_leak_28_screen_s210_chipset_whatsapp_and_facebook-news-46196.php que demander de plus !? :papy::sandman:

Probablement une des toute meilleure comparaison photo/vidéo actuelle et a venir...

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Test d'autonomie:

Pas très sérieux ce youtubeur ... Expliquez-moi comment dans son test d'il y a 2 semaines son iphone 11 pro max tenait 8h28 et la tout d'un coup ce même iphone 11 pro max tient 7h36 ? ??‍♂️

61DBA741-F257-4880-BADF-266D93CED278.jpeg

1BA7F44F-B391-4BF2-BB6D-4C0EE764729D.jpeg

Posté(e)

La magie des youtubeurs qui doivent surtout pas mettre en avant le produit de l'année précédente [emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 54 minutes, mr Chang a dit :

Test d'autonomie:

Pas très sérieux ce youtubeur ... Expliquez-moi comment dans son test d'il y a 2 semaines son iphone 11 pro max tenait 8h28 et la tout d'un coup ce même iphone 11 pro max tient 7h36 ? ??‍♂️

Et encore je ne sais pas si c'est moi qui louche mais j'avais remarquer cela sur la vidéo justement d' y a 2 semaines regarder bien le temps à droite à 6min10 dans la vidéo il saute de 5h26 à directement 5h50 mais rien ne change sur les pourcentage des iPhone , c'est un peu bizarre :frime:

Posté(e)
il y a une heure, mr Chang a dit :

Test d'autonomie:

Apparemment parce qu'il ne lance pas exactement les même tâches pour réaliser ces 2 tests

@naked snake, je vois pourtant une baisse de % sur les iPhone quand il passe de 5h26 a 5h50 :ph34r:

Posté(e)

Oui ça continue de descendre normalement comme tout au long de la vidéo , logiquement en passant de 5h26 à 5h50 y'aurait eu un saut aussi dans le pourcentage ? Ou c'est moi qui suis trop fatigué aujourd'hui lol

Posté(e)

A 5h26 les 12 Pro et 12 sont a 15 et 19%, a 5h50 ils sont a 14 et 18% donc je ne vois pas ce qui cloche :chepas:

En ce qui concerne les avantages du 12 Pro Max sur le 12 Pro en vidéo c'est visiblement extrêmement limité

Posté(e)

Oui un des meilleurs

Labo – Le module grand-angle de l'iPhone 12 Pro Max offre-t-il vraiment des clichés mieux exposés ?

L'iPhone 12 Pro Max d'Apple n'est pas qu'une version géante de l'iPhone 12 Pro, car il propose une configuration photo différente. Son capteur principal est plus grand, permettant de capturer davantage de lumière. De quoi faire de l'ombre au 12 Pro ?

-> https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/labo-le-module-grand-angle-de-l-iphone-12-pro-max-offre-t-il-vraiment-des-cliches-mieux-exposes-n156857.html

Posté(e)

Les premières impressions sont excellentes. 

Alors oui il est énorme mais ça on le sait avant de l’acheter lol.

Mes premiers tests photos m’indiquent que oui il y a une différence avec le 12 pro ... Plus de détails et forcément meilleur piqué.

Posté(e)

Après pas mal de photos comparatives je suis un peu plus mitigé qu'hier.

En intérieur ou généralement avec moins de lumières le max est devant. Par contre dès que la lumière est suffisante c'est très semblable. Le Max a un poil plus de piqué dans la zone de mise au point par contre il devient plus vite flou hors zone. La calorimétrie est très similaire mais parfois un peu plus chaude sur le Max. 

La vraie plus-value étant pour moi le zoom x2.5 qui est d’excellente qualité.

Une fausse info que je lis et vois souvent sur les tests est que le téléobjectif bénéficie du mode nuit. C’est faux aussi bien sur le pro que pro Max. Quand cela devient trop sombre le zoom bascule sur l’objectif principal et la il y a le mode nuit. C’est donc une photos cropée qu’on obtient.