Virgile Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Jamais vu de cas où ça ne marchait pas avec l'application Android Messages Pourtant, j'ai effectué des tests sur absolument toutes les marques. Auriez vous des captures ? Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Voilà j'ai que ça en paramètre.... Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Il manque pas mal d'options, c'est curieux. Tu peux tenter de désinstaller et réinstaller Google Message ? Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 il y a 16 minutes, Virgile a dit : Tu peux tenter de désinstaller et réinstaller Google Message ? Déjà fait 5 fois Citer
Virgile Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Pas d'idée Faudrait que je l'ai en main. Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Ce serait pas parce que j'ai deux sim dans le mobile ???? Je viens de penser a ça Citer
Brice Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 C'est bien le fait d'avoir deux sim .... pour activer le chat il faut retirer la deuxième carte sim et ça fonctionne ....completement stupide ça continu de fonctionner quand on remet la deuxième carte Citer
Virgile Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Techniquement, cela s'explique. Citer
Brice Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Je sais bien pour ça que j'ai pensé à ça.... Mais faudrait que Google l'explique dans sa page d'aide à mon avis [emoji16] tout le monde n'a pas mon intelligence [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés