Invité Virgile Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Une insomnie hier, je ne sais pas pourquoi, alors autant se rendre utile David : tu sais il n'est que 50 euros moins cher que le N8, sur le shop on line de Nokia.fr MobiGeek : si, si, je rajouterai des photos comparatives avec le N8, semaine prochaine Citer
Invité the grinch Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Virgile ! Dodo maintenant ! Citer
Avadore Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Bravo Virgile! Très belle revue photo comme à ton habitude Citer
Invité Math Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour cette nouvelle revue Je préfère tout de même le design du N8 Citer
= phil = Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Très belle revue photo. Comme toujours Citer
Yann Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Magnifique review, tu sais mettre en valeur les mobiles, bravo Citer
jacques Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 tu as raison, yann, jamais ce C7 ne m'est apparu aussi beau dans les différentes reviews et vidéos que j'ai postées! Citer
moitoi Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Virgile pour cette revue Citer
Nathanaël Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Jolie revue, merci beaucoup Citer
Messages recommandés