Brice Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 4 heures, sniper a dit : Pour une fois, je ne vais pas chier sur les pixel comme fut le cas avec le 4 Je trouve même le pixel 5 assez intéressant pour le prix proposer : écran de 6", batterie de 4080 , 128 go de stockage, charge inversé , IP68, empreinte a l’arrière (ca marche plutot pas mal :)) bref le produit me conviendrais assez par rapport a ce que j'utilise comme application mais le proc un Snap 765g suffit largement. Le 5 correspond a mon avis a tout ce que tu recherche sur un mobile ... Compact , bonne autonomie , suffisant pour les jeux pas gourmand , photo au top , etc... A mon avis c'est le mobile idéal pour toi et d'autres ... Même moi en secondaire il m'intéresse fortement pour un peu plus tard Citer
ChrisB Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 Pixel 5 commandé pour ma part sur le site de la Fnac ce matin pour obtenir 60e de cheque cadeau et le casque Bose par la suite. Citer
Brice Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 Hâte d'avoir ton retour félicitation Citer
Virgile Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a une heure, ChrisB a dit : Pixel 5 commandé pour ma part sur le site de la Fnac ce matin pour obtenir 60e de cheque cadeau et le casque Bose par la suite. Félicitations C'est mon partenaire au quotidien depuis plusieurs mois et je ne le lâche pas, je l'adore. Tout pareil pour ma femme, qui venait d'un Pixel 4 XL. Mon père sur un Pixel 4a (5G), qui venait d'un OnePlus 7T Pro Mc Laren, est super content également Citer
JPeg92 Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 J'ai vraiment hâte de recevoir le mien également, ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette petite excitation pour un nouveau modèle ! Ca fait plaisir de voir des mobiles de qualité (P4a 5G, P5) dans ces gammes de prix ! Citer
ChrisB Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a une heure, Virgile a dit : Félicitations C'est mon partenaire au quotidien depuis plusieurs mois et je ne le lâche pas, je l'adore. Tout pareil pour ma femme, qui venait d'un Pixel 4 XL. Mon père sur un Pixel 4a (5G), qui venait d'un OnePlus 7T Pro Mc Laren, est super content également J'ai adoré le 4a alors je n'ose imaginer ce que va donner le grand frère ! Sais tu si il y a un NDA pour les review ? Citer
Virgile Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a 11 minutes, ChrisB a dit : Sais tu si il y a un NDA pour les review ? NDA sur les reviews ? Comment ça ? Google ne semble pas avoir encore distribué les samples pour le presse, raison pour laquelle il n'y a pas de test, reviews, exemples de photos. Et je ne veux pas me faire remarquer en étant le premier à en publier Citer
ChrisB Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 Désolé je me suis mal exprimé. Je parlais de blocus sur la date des review. Mais du coup tu m'as répondu quand même. Merci Citer
Virgile Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 Pas vraiment un blocage mais on le constate ainsi. Je pense savoir pourquoi mais ça arrivera bientôt. Citer
Brice Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 2 heures, Virgile a dit : NDA sur les reviews ? Comment ça ? Google ne semble pas avoir encore distribué les samples pour le presse, raison pour laquelle il n'y a pas de test, reviews, exemples de photos. Et je ne veux pas me faire remarquer en étant le premier à en publier Franchement je préfère qu'une marque en donne pas tellement il y as de clown qui dise n'importe quoi et qui connaisse rien .... Il ferait mieux d'envoyé a moi j'en connais 10 fois plus qu'un guignol comme Dtech , Jojol et autres mais bon moi c'est pas bon car si le produit c'est de la merde je le dirais quand même .... Citer
JPeg92 Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 Tu comptes monter ta chaine Youtube Brice ? Citer
ChrisB Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 Il faudrait une chaine Youtube Brice et Virgile ! Parfois il y aurait des guests genre moi. :p Citer
Brice Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a 31 minutes, JPeg92 a dit : Tu comptes monter ta chaine Youtube Brice ? Même pas en rêve Citer
Virgile Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a 29 minutes, ChrisB a dit : Il faudrait une chaine Youtube Brice et Virgile ! Parfois il y aurait des guests genre moi. :p Je pense que le duo serait assez comique en effet Mais ma position professionnelle ne me permet pas aujourd'hui de pouvoir dire ou écrire tout ce que je pense car ils sont mes fournisseurs aujourd'hui. Citer
Brice Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2020 Puis on peut avoir un partenariat sans chaine YouTube juste avec un forum , mais hors de question aussi car il faudrait référencé le forum aussi et attiré des pros de Facebook ou Youtube qui connaisse tout mieux que tout le monde Citer
Messages recommandés