Ulysse Posté(e) le 29 septembre Signaler Posté(e) le 29 septembre J'utilise maintenant la Galaxy Watch Ultra depuis 3 semaines. Le suivi des activités est plutôt bon et a vraiment évolué depuis ma Galaxy Watch 3. L'écran est magnifique. La montre est très agréable à l'utilisation. Mon principal reproche sera sur l'autonomie ou je tiens entre 2,5 et 3 jours ce qui est à peu près la même chose qu'avec mon Apple Watch Ultra. C'est quand même très juste et loin de ma Garmin Fenix ou je suis sur plus de 20 jours 😁 @Davidsic j'ai eu l'occasion d'aller courir trois pour quatre fois et on la comparant avec ma Garmin que je portais à mon autre poignet. Je n'ai pas constaté de différence significative. Par contre, la Samsung Watch Ultra se met en pause dès que l'on s'arrête de courir et cela peut avoir un impact sur le temps final de la course. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du vélo avec mais ça va bientôt arriver et je regarderai ça avec attention 😁 Citer
Ulysse Posté(e) le 29 septembre Signaler Posté(e) le 29 septembre (modifié) Double post 😟 Modifié le 29 septembre par Ulysse Citer
Virgile Posté(e) le 29 septembre Signaler Posté(e) le 29 septembre Hello, Utilisateur de la Google Pixel Watch, j'ai utilisé la 1, la 2, la 3 et depuis quelques jours je suis sur la 4. C'est une sacrée claque tant l'écran a évolué. C'est même la première fois que l'évolution est tant marquée visuellement, c'est vraiment perceptible. L'écran donne une impression de bulle en arrondie sur le dessus et il est beaucoup plus bord à bord. La vitesse de chargement est aussi hallucinante, pour le moment c'est du tout bon. Citer
Davidsic Posté(e) le 29 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre Il y a 2 heures, Ulysse a dit : J'utilise maintenant la Galaxy Watch Ultra depuis 3 semaines. Le suivi des activités est plutôt bon et a vraiment évolué depuis ma Galaxy Watch 3. L'écran est magnifique. La montre est très agréable à l'utilisation. Mon principal reproche sera sur l'autonomie ou je tiens entre 2,5 et 3 jours ce qui est à peu près la même chose qu'avec mon Apple Watch Ultra. C'est quand même très juste et loin de ma Garmin Fenix ou je suis sur plus de 20 jours 😁 @Davidsic j'ai eu l'occasion d'aller courir trois pour quatre fois et on la comparant avec ma Garmin que je portais à mon autre poignet. Je n'ai pas constaté de différence significative. Par contre, la Samsung Watch Ultra se met en pause dès que l'on s'arrête de courir et cela peut avoir un impact sur le temps final de la course. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du vélo avec mais ça va bientôt arriver et je regarderai ça avec attention 😁 C'est bon a savoir ça vs une Garmin ! pour la précision des mesures Je confirme, même chose pour moi question autonomie, même 2,5 jours plutôt que 3 car je la porte la nuit donc faut compter un bon 10% de batterie par nuit me concernant La pause automatique durant un exercice je l'apprécie beaucoup car lors de mes sorties/balades VTT j'aime qu'elle se mette en pause quand je fait...une pause ou quand je m'arrête pour faire quelques photos du paysage, comme ça j'ai le temps effectif de roulage car si le compteur continuer de tourner quand je m'arrête cela fausse ma vitesse moyenne quand je suis en train de rouler Mais tu peux désactiver la pause auto : tu lances exercices, réglages et la tu peux désactiver la fonction Virgile, oui elle a l'air sympa la Pixel Watch 4, j'avais lu que l'écran s'étire et a moins de bordures 👍🏻 J'utilise plus rarement ma Pixel Watch 2 car appairée avec le Pixel 8 Pro mais je l'aime assez bien et depuis les maj c'est mieux, aussi bien l'interface de la montre que l'app Fitbit sur le téléphone Il se pourrait même que je prenne une Pixel Watch 4 en 45mm si plus tard je prend un Vivo X300 Pro mais faut que je vérifie les fonctions dispo avec un téléphone non Pixel Citer
Steph Posté(e) le 29 septembre Signaler Posté(e) le 29 septembre https://www.youtube.com/watch?v=VP8meYt2hLU Je me serais bien laissé tenter par la Pixel watch 4, mais son écran n'étant pas en saphir c'est rédhibitoire pour moi. Cet été, j'ai fait une semaine en prenant ma Huawei Fit 3. Résultat tres satisfaisant, vraiment une tres bonne montre. Mais une grosse rayure sur l'écran alors que je l'ai pas du tout malmener.🤕 Citer
Davidsic Posté(e) le 30 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre Un utilisateur a eu un problème de batterie qui a gonflé sur sa Galaxy Ring, un utilisateur d'ailleurs connu puisqu'il s'agit du youtubeur Daniel de la chaine ZONEofTECH https://www.youtube.com/@ZONEofTECH dont j'ai déjà partagé certaines vidéos sur le forum Si j'ai bien compris il était en voyage a Hawaï pour l'évènement Snapdragon summit quand c'est arrivé, il ne pouvait plus enlever la bague, a été refusé pour son vol retour et a du aller aux urgences ou la bague a été retirée Samsung a pris en charge les divers frais d'hotel et a lancé une enquête mais ce ne serait pas vraiment un cas isolé de problèmes de batterie de la bague intelligente de Samsung https://x.com/ZONEofTECH/status/1972664720642478478 et https://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-ring-battery-swelling-3602200/ Citer
Messages recommandés