Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Si, j'y ai déjà pensé mais je ne suis pas un grand sportif, je ne fait généralement +- qu'une sortie VTT par semaine, en hiver c'est plus de la promenade qu'autre chose mais a la bonne saison j'aimerais participer a plus de randonnées organisées ou la c'est du vrai VTT cross country et la j'y repenserais peut-être

C'est vrai qu'elles sont bien supérieure a ce qui se fait sur Wear os question suivis sport mais j'aime bien le côté smart...a voir plus tard...

Je suis revenu un peu sur le "couple" Xiaomi 13 Ultra et ma Ticwatch pro 5, elle est vraiment la championne de l'autonomie sous wear OS !

C'est rare pour ne pas le souligner : j'ai eu une maj système pour ma Ticwatch, quelques légères améliorations et options de réglages, correction de bugs et patch de sécurité d'octobre mais toujours pas l'ajout de Google assistant

• Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui suivi sport il y a pas photo même niveau santé 😀 Je pense que c'est un bon choix si on n'installe pas d'application même si on peut en mettre pas mal aussi si on prend une Venu c'est un bon mix entre smart et les vrais montre de sport type Fenix et Epix pour Garmin ou autre marque type Pulsar

Posté(e)

J'ai trouvé une apple watch ultra V1 à bon prix en reconditionné (état neuf), je vais l'essayer quelques jours pour voir si elle me convient...

J'ai la SE actuellement, je pense qu'il y a un bel écart entre les deux, écran plat, autonomie, charge rapide, fonction sport (même si j'utilise peu mes montres pour le sport).

Posté(e)

Bon j'hésite a prendre une Samsung mais je sais pas laquelle entre la 5 pro et la 6 😅 pas de déception envers la Venu 3 juste envie de faire full éco système Samsung voir ce que ça donne ... 

Je pense plus la 6 car l'écran est plus grand (pas la 6 Classic car a première vu il y a vraiment un problème avec l'autonomie alors que l'écran est le même 🤣 )

Bref je réfléchit et ça prend du temps chez moi lol 

Posté(e) (modifié)

@JPeg92 Tu ne vas pas le regretter 😉

Je suis passé d'une Apple Watch 6 a l'Ultra V1 et je ne reviendrai pas en arrière !

Les principales  différences pour moi:

• Ecran plat (moins de reflet)
  • Haute luminosité (améliore vraiment la lisibilité a l'extérieur)
  • 5 jours avec mon utilisation) 

L'Apple Watch V2 n'a que très peu de différence avec la V1.
La V1 représente sans doute le meilleur rapport qualité/prix des Watch en ce moment 

Modifié par Ulysse
Posté(e)

Elle me convient bien pour l'instant, j'avais peur de la taille en 49mm mais finalement ça va.

L'autonomie a l'air effectivement très bonne pour une apple watch, j'ai désactivé les fonctions que je n'utilise pas, je l'éteins la nuit, j'en suis à 50% ce mardi matin, chargée à 100% samedi matin.

Je pense que je vais la garder, le confort de ne pas avoir à la charger tous les jours est vraiment appréciable.

Comme je le disais, j'ai bénéficié d'un excellent tarif sur un retour client (état neuf), sinon je l'aurais jamais prise au prix normal !

Posté(e)

Bon j'ai commandé la Galaxy Watch 6 en faisant les réglages nécessaire je pense tenir 2 jours d'après les tests que j'ai regardé ... Si c'est pas le cas retour a l'envoyeur car hors de question de recharger tous les jours 🤣 

Posté(e)

J'ai rechargé la montre ce matin, quand je lis qu'elle a la charge rapide, euh...

Je me demande ce qu'Apple appelle rapide.

Je l'ai mise à charger 50 min, je suis passé de 35% à 77%, je m'attendais à mieux ! J'ai l'impression que ma SE charge plus vite finalement.

Posté(e)
Il y a 7 heures, JPeg92 a dit :

J'ai rechargé la montre ce matin, quand je lis qu'elle a la charge rapide, euh...

Je l'ai mise à charger 50 min, je suis passé de 35% à 77%, je m'attendais à mieux ! J'ai l'impression que ma SE charge plus vite finalement.

En fait je crois que c'est la même vitesse de chargement mais la batterie de l'Ultra est beaucoup plus grosse mais oui ça m'avait semblé long aussi la première fois lol

Posté(e)
Il y a 18 heures, Steph a dit :

Bon choix Brice.

J'utilise tres rarement le combo S23 Ultra/Watch 6 grand modèle.

Mais a chaque fois je tiens les 2 jours.

Merci mon ami ça me rassure un peu ... 2 jours c'est vraiment le minimum acceptable pour moi ....

Posté(e)
Citation

Je crois que ça dépend vraiment beaucoup du chargeur.

J'ai acheté le dernier ESR Magsafe avec son chargeur 22W et mon Ultra se recharge vraiment tres rapidement.

Posté(e)
Le 22/11/2023 à 17:26, Davidsic a dit :

Après presque une semaine d'utilisation de ce jolie Xiaomi Watch 2 Pro je suis un peu mitigé

L'autonomie n'est pas folle et semble ne pas être beaucoup mieux que le petite Pixel Watch 2 sur ce point ! 

L'écran est bon mais la luminosité auto en intérieur est souvent assez faible

Pas d'auto pause lors d'un suivi vélo alors que c'est activé 🙄

En comparaison le retour haptique est bien meilleur (qualitatif) sur la Pixel Watch 2, idem sur la Ticwatch Pro 5 en plus faible

Le reste est pas mal mais je vais la renvoyer demain, pas suffisamment satisfait

Ma Ticwatch va reprendre du service

PXL_20231122_155309507.jpg

@Davidsicc'est quoi ce cadran je le trouve superbe ....

Posté(e)
Il y a 3 heures, Brice a dit :

@Davidsicc'est quoi ce cadran je le trouve superbe ....

-> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.watchfacestudio.md323digital&hl=fr&gl=US Je l'ai acheté mais ce n'est pas cher et c'est assez personnalisable niveau couleurs, complications ect...

J'aime plusieurs cadrans de cette personne https://play.google.com/store/apps/dev?id=7920922820385858766&hl=fr&gl=US