Steph Posté(e) le 25 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2024 Merci pour vos retours. @davidsisc avec ma 6 classic je tiens quasi 3 jours, donc a priori pas d'amélioration notable en autonomie pour cette 7 Ultra ........ Citer
Davidsic Posté(e) le 26 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2024 A mon avis si car j'avais testé brièvement la 6 Classic et perso je ne tenais pas 3 jours, c'était a peine 2 si je m'en rappelle bien Citer
Brice Posté(e) le 26 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2024 Il y a 17 heures, Steph a dit : Merci pour vos retours. @davidsisc avec ma 6 classic je tiens quasi 3 jours, donc a priori pas d'amélioration notable en autonomie pour cette 7 Ultra ........ Comment tu fais lol moi j'ai jamais reussi a aller a 2 jours avec celle la 😅 pour ça que je l'avait renvoyé d'ailleurs Citer
Davidsic Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 Trois jours sans trop gesticuler c'est possible mais j'ai beaucoup bosser hier contrairement a jeudi et aujourd'hui j'ai du la mettre en économie d'énergie en début d'après midi et maintenant 17h il reste 11% On reste loin d'une Ticwatch Pro 5 qui pour moi reste la reine de l'autonomie sous Wear OS Donc bonne autonomie mais pas ultra autonomie Edit : la Ticwatch se recharge également plus vite Citer
Bobby Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 3 jours avec la watch 6 classic? Bravo! Je l'avais renvoyée tant l'autonomie était mauvaise. Je dépassais à peine la journée. Citer
Brice Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2024 Il y a 8 heures, Bobby a dit : 3 jours avec la watch 6 classic? Bravo! Je l'avais renvoyée tant l'autonomie était mauvaise. Je dépassais à peine la journée. Après nous on l'a rendu très rapidement et il y a eu des mises a jours depuis c'est peu être pour ça ... Pour la Ultra je pense que ce sera 2 jours maximum .... moi je tiens 2 jours sans faire de sport lol bon pour l'instant je ne peux plus en faire mais je pense qu'il vas falloir optimisé tout a notre sauce pour avoir ces 2 jours donc c'est un peu moins que l'Ultra de Apple. Je pense que l'écran joue beaucoup quand on est a l'extérieur quand il monte a fond ... a voir aussi quand la batterie sera un peu rodée et pareil elle est plus longue a chargée et ça malheureusement ça ne changera pas Citer
Brice Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2024 La batterie semble être en amélioration j'ai fait 2 jours et demi sans avoir modifier les réglages 👌 Citer
Bobby Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2024 ah, c'est pas mal déjà. Avec les réglages et l'apprentissage, tu pourras te rapprocher des 3j, pas mal Citer
Brice Posté(e) le 2 août 2024 Signaler Posté(e) le 2 août 2024 Je tiens 2 jours tranquille mais a première vu oui avec les réglages que je vais faire je tiendrait un peu plus et en plus Samsung a dit que l'autonomie allait progresser avec la prochaine mise a jour sur les dernières Watch donc a voir mais je pense m'approcher de l'Ultra 2 de Apple ce qui serait bien 👌 Par contre plus je t'utilise et plus je me dit que c'est un ancien ingenieur de Apple qui est parti chez Samsung faire cette Ultra sous Android 🤣 Citer
Brice Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Posté(e) le 7 août 2024 Petite question a ceux qui utilise une montre Samsung, vous arriver a payer avec ? Moi a chaque fois il me demande d'ouvrir le téléphone une fois que j'ai fait le paiement sur le terminal lol j'ai du louper une option car en plus au début il me signifie que le paiement est validé mais après ça met paiement refusé 🤣 Citer
Davidsic Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2024 Perso pas ce soucis avec les montres Samsung ni avec la Ticwatch ou Pixel Watch 2 Je n'active jamais le NFC sur le téléphone car pour moi le but est justement de ne pas sortir un truc de ma poche pour payer Sinon pour revenir a la Galaxy Watch Ultra (qui est en réalité une 7 dixit les stats de la batterie) j'aime bien, l'autonomie est plutôt bonne mais pas folle, on peu lui laisser le bénéfice du doute car elle n'a pas encore reçu une maj système par contre le point noir c'est la recharge qui dure 2h ! 👎 Citer
Brice Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Posté(e) le 7 août 2024 Il y a un reglage dans le paiement Appli ouverte est ce que toi tu est activé ou pas ? j'ai essayé les deux de toute façon et c'est pareil ... Je pense que ça doit fonctionner même avec le NFC sur le téléphone quand même lol Oui la charge est longue clairement mais bon j'aime bien cette Ultra aussi 😁 Citer
Brice Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Posté(e) le 7 août 2024 Je crois que c'est la demande de validation de Google Pay qui fout le bordel je l'ai désactivé on verra bien 😅 Citer
Brice Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Posté(e) le 8 août 2024 Par contre je viens de regarder en mettant ma montre a chargé elle se charge en 1h30 (en partant de 6% restant au moment de la mettre en charge) et en branchant le chargeur sur mon Mac pas sur un bloc secteur. Citer
Messages recommandés