Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Review https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_watch_ultra-review-2737.php

gsmarena_012.jpg

J'ai changé la mesure de fréquence cardiaque de "mesurer en permanence' a "toutes les 10 minutes si immobile' et cela semble soulager pas mal la batterie

Je regarderais bien lors de la prochaine recharge

Edit maj proposée a l'instant, intéressant car la batterie/chargement serait mieux optimisé

Screenshot_20240813_185141_GalaxyWatch7Manager.thumb.jpg.395b3d0d0d654673abfb27910b640679.jpg

• Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petit bug sur la mienne aujourd'hui, je me suis couché a 1h00 ce matin avec 70% de batterie ... je me suis lever a 3h15 il restait 35% 🤣 1h après j'était a 15%

J'ai fait la mise a jour et pour l'instant pas de souci je ne sait toujours pas pourquoi la batterie c'est vidée comme ça 😱

Posté(e)

Violant ça la décharge !

Peut être un app en arrière plan ? 

Perso j'ai toujours l'habitude de l'éteindre la nuit quand je ne l'utilise pas donc évidement elle ne peut pas se déchargé puis l'éteindre équivaut a la redémarrer vu qu'il n'y a pas d'option de redémarrage 

Posté(e)

La mise a jour pour la Watch Ultra de Samsung a fait un effet très bénéfique a l'autonomie je fait quasiment 3 jours et toujours sans avoir mis les paramètres uniquement pour mon utilisation donc pour une fois Samsung a sorti une vraie bonne mise a jour 🤣

• 3 weeks later...
Posté(e)

Avec le Pixel 9 Pro XL j'utilise ma Ticwatch Pro 5 et bonne nouvelle la maj de Wear OS 3.5 -> 4.0 commence a être déployée ! https://www.mobvoi.com/us/blog/Wear-OS-4-Upgrade-and-Enhanced-Functionality-for-TicWatch-Pro-5-Series?_id=66d6bfb9a743410012e83485&srsltid=AfmBOooMCrAVRQI57Nz-k8kgGlbWQZQJ-9aL1Ij3hAwZ4hpqSF9oqaEd

PXL_20240905_130619289.thumb.jpg.711bced0183be551ef62df87101babb7.jpg

Posté(e)

Joli Virgile, elle est dorée ??

J'attends enfin la 45mm avec impatience, dispo à priori le 10 sept !!

En attendant

Capture d’écran 2024-09-06 113656.jpg

La vraie Galaxy ultra... je dis ça car j'ai pris sur ali une version qui est très très inspirée de la ultra à 32euros.... pour me faire une idée de la taille avant de prendre la véritable, très impressioné par la qualtié de la copie, pas au niveau logicielle mais sur la partie "hardware" ! ):

Posté(e)
il y a 2 minutes, p-nico a dit :

elle est dorée ??

Oui, comme ma Pixel Watch 2 (que j'ai donné à une de mes filles).

J'avais demandé une couleur acier mais j'ai eu celle-ci, pas très grave car cela se voit à peine et cela se marie bien avec le bracelet vert ou les autres bracelets que j'ai en stock (en noir par exemple).

Je ne vais pas chipoter au prix où je les paye 😄

Posté(e)
Il y a 5 heures, Virgile a dit :

Quelques photos de ma Pixel Watch 3. En 41mm (je ne voulais pas de la 45mm, trop grosse/imposante pour moi). C'est une 4G / LTE. 

PXL_20240906_061558027.jpg

PXL_20240906_061337693.jpg

PXL_20240906_061305641.jpg

PXL_20240906_061221787.jpg

Magnifique!  J'aurais bien aimé cette couleur mais je l'ai commandé en 45 mm donc acier et bracelet porcelaine. 

Je la reçois le 10 ou 11 septembre.

La seule montre que j'ai eu était l'apple watch, j'espère ne pas être déçue par la pixel watch. 

Je me réjouis de la tester.

Posté(e) (modifié)

felicitations ,curieux de lire ton retour.

je me tâte pour la samsung Ultra. 

visiblement vous en êtes content.

@Brice  au final,autonomie semblabe à l'AWU2 ? always on display  dans tes réglages ? 

suis pour le moment avec la Galaxy Watch 6 Classic ,pas folichon l'autonomie. 

Modifié par toyo
Posté(e)

Oui autonomie semblable a l'Ultra 2 je tiens quasiment 3 jours aussi avec écran qui s'allume quand je bouge le poignet comme je faisait avec l'Ultra 2.

J'en suis très satisfait au quotidien et niveau sport et santé c'est devant la montre Apple, Samsung a copié mais amélioré un peu ce qui est normal car sortie 7 mois après. 

Et je doit dire que l'écho système Samsung copier aussi sur Apple est vraiment excellent (les nouveaux PC sous Snap Dragon c'est vraiment excellent même si c'est pas le sujet lol ) 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello,

petite question au possesseur de la Galaxy watch ultra et un mobile non samsung... !

J'ai un petit soucis d'autonomie, en effet Samsung Find me pompe énormément, cf photo ci dessous et je ne sais pas comment le désactiver ou finir la connection avec mon compte.... J'ai tout désactivé l'accès à la  localisation de l'app sur la monrte mais ça continue à pomper passablement ?? Une idée ? Avez vous le même soucis ?

Capture d’écran 2024-09-17 162139.jpg

Posté(e)

Je viens de l'allumer et la connecter au S24U (car j'utilise le Pixel et la Pixel watch pour quelques jours) mais je me rend compte que je ne l'ai pas activé sur ma Watch Ultra

Donc sur la mienne Samsung Find n'apparait pas dans "utilisation de la batterie"

Edit : je n'avais pas bien lu, la mienne est appairée avec le S24 Ultra