Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Mise a jour en cours sur ma Ticwatch Pro 5 https://www.notebookcheck.biz/TicWatch-Pro-5-smartwatches-Mobvoi-annonce-une-mise-a-jour-avec-de-nouvelles-fonctionnalites.931129.0.html

Nouvelles fonctionnalités et patch sécurité novembre comme la Galaxy Watch Ultra a reçu récemment 

Mobvoi m'épate un peu sachant qu'ils sont très radins pour les maj mais je suppose que les plus récentes variantes Enduro et Atlas de la Pro 5 les "obligent" un peu a pousser plus de suivis 👍🏻

En passant un test de la Ticwatch Atlas https://www.frandroid.com/marques/mobvoi/2399360_test-de-la-mobvoi-ticwatch-atlas-une-montre-wear-os-sportive-et-avec-une-excellente-autonomie

ticwatch-atlas-photo-2-1200x675.jpeg

• Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

De mon coté, j'ai pu avoir la samsung watch ultra a très bon prix (290€ avec écouteurs buds 3 offerts), j'en suis très content !

J'ai également la garmin fenix 7s que j'adore mais depuis que j'ai la samsung, la garmin reste dans un tiroir.

Après ce n'est pas la même utilisation, sur la samsung j'ai désactivé quasiment toutes les fonctions de santé pour pouvoir tenir 4 jours, sur la garmin, je tiens 7-8 jours en laissant tout le suivi de santé activé !

Ce que j'aime sur la samsung c'est les fonctions smartwatch, le fait de pouvoir répondre aux messages avec un clavier ou en dictée vocale, avoir google assistant, mais le petit truc en plus, c'est samsung pay sur la montre, c'est vraiment génial !

Ma banque (crédit agricole) n'est pas compatible avec google pay, ça limite beaucoup les possibilités de paiement mobile / smartwatch. Je paie tous mes achats avec la montre, j'adore !!!

• 1 month later...
Posté(e)

+1 je paie la plupart de mes achats avec la montre, dans mon cas Google Pay avec ma manque, très pratique pas besoin de sortir ma carte de banque ni le téléphone 👍🏻

Maj de la Galaxy Watch Ultra, ils ne sont pas très rapide Samsung sur le coup ! lol

Screenshot_20250130_143549_GalaxyWatch7Manager.thumb.jpg.a76fd674ba3de08f3e70487661a6256d.jpg

Pour l'autonomie je ne sais plus dire exactement car j'ai pris l'habitude de dormir avec donc cela réduit évidemment un peu l'autonomie mais ça reste bon

Les infos lors du suivit du sommeil sont très fournies sans devoir payer un abonnement premium (comprenez Pixel Watch/Fitbit premium) 😉

Très bonne cette Watch Ultra mais je pourrais peut-être craquer pour une Watch 8 Classic si ils en sortent une cette année du moins si elle propose la même batterie, j'ai toujours un peu préféré le design de la Classic même si j'ai eu des compliments pour la Ultra et c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je porte des smartwatch 😃

Posté(e)

Moi aussi, j'ai eu pas mal de compliments sur ma ultra, c'est rare pour une smartwatch.

J'aime aussi de pouvoir changer de téléphone sans avoir à réinitialiser la montre à chaque fois !

Posté(e)

Petite question, je me suis repris un watch ultra pour l'apnée du sommeil, mais impossible de trouver l'option dans les paramêtres, en fouillant un plus plus sur le net je me demande si cette fonction est déjà dispo en EU plus particulièrement en France ?? Avez vous cette option sur les vos galaxy watch ???

Posté(e)

Pour le suivi du sommeil, le meilleur reste le Sleep Analizer de Withings. 

D'ailleurs, demain France 2 vient me filmer sur l'IA/santé connectée, reportage diffusé ce week-end au journal de 20h 😅 

Posté(e)

Merci de vos retour, 

Exact Virgile je viens de voir ça, je suis entrain de regarder pour un trouver un en occas, ça me semble pas mal !

Noté pour le journal de 20h 👍