Brice Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 M'enfin, je verrais à la fin de mon engagement, encore 6-7 mois à attendre. D'ici il on seras surement au Nexus 3 Sinon moi je trouve que les lignes font trop jouet et il faudrait aussi que les constructeurs comprennent que mettre un grand écran sans changer la résolution ça ne sert pas a grand chose a part voir les pixels plus gros... Citer
Nathanaël Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Comme le Desire et le Desire HD... qui n'a de HD même pas le nom d'ailleurs puisque la définition baisse. Mais pour le grand public pas toujours très au courant de toutes les nouvelles technologies, ça fait vendeur... dommage que dernière ça ne suive pas, au moins une définition identique Vendu par Samsung, à voir si la surcouche est la même que celle du Galaxy S, mais vue la page d'accueil, ca semble un peu différent Citer
Brice Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 je pense pas qu'il est une surcouche sinon je vois pas trop l'intérêt de sortir un tel modèle, ça feras comme le Nexus qui n'était qu'un HTC sans surcouche Citer
= phil = Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Je pense aussi que le Nexus S ne sera pas affublé de cette surcouche TouchWizz totalement inutile. Si au moins elle apportait quelque chose Contrairement à Brice, j'apprécie les rondeurs de ce Nexus S mais je le rejoins sur le côté jouet qui est plutôt dû à l'utilisation de plastiques glossy (qui prendront facilement les rayures en plus ) à mon avis. Citer
-Philippe- Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 les rayures oui comme le cache batterie du Galaxy S qui est déjà rayé en le sortant de sa boîte Citer
Stem Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Une review en anglais http://www.mobile-review.com/review/google-nexus-s-en.shtml Citer
jacques Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 une review ici : http://www.engadget.com/2010/12/10/nexus-s-review/ . Citer
jacques Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 et ici : http://www.intomobile.com/2010/12/10/google-nexus-s-hands-on-the-first-android-2-3-gingerbread-superphone/ Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 General 2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 3G Network HSDPA 900 / 1700 / 2100 Announced 2010, December Status Coming soon. Exp. release 2010, December Size Dimensions 123.9 x 63 x 10.9 mm Weight 129 g Display Type Super AMOLED capacitive touchscreen, 16M colors Size 480 x 800 pixels, 4.0 inches - Oleophobic surface - Contour Display with curved glass screen - Multi-touch input method - Accelerometer sensor for UI auto-rotate - Touch-sensitive controls - Proximity sensor for auto turn-off - Three-axis gyro sensor Sound Alert types Vibration; MP3, WAV ringtones Speakerphone Yes - 3.5 mm audio jack Memory Phonebook Practically unlimited entries and fields, Photocall Call records Practically unlimited Internal 16GB storage, 512 MB RAM Card slot No Data GPRS Yes EDGE Yes 3G HSDPA, 7.2 Mbps; HSUPA, 5.76 Mbps WLAN Wi-Fi 802.11 b/g/n; DLNA Bluetooth Yes, v2.1 with A2DP Infrared port No USB Yes, v2.0 microUSB Camera Primary 5 MP, 2560 x 1920 pixels, autofocus, LED flash Features Geo-tagging, touch focus Video Yes, WVGA@30fps Secondary Yes, VGA Features OS Android OS, v2.3 Gingerbread CPU ARM Cortex A8 1GHz processor Messaging SMS(threaded view), MMS, Email, Push Mail, IM, RSS Browser HTML Radio No Games Yes Colors Black GPS Yes, with A-GPS support Java Via third party application - Social networking integration - Digital compass - MP4/DivX/WMV/H.264/H.263 player - MP3/WAV/eAAC+/AC3/FLAC player - Organizer - Image/video editor - Document editor (Word, Excel, PowerPoint, PDF) - Google Search, Maps, Gmail, YouTube, Calendar, Google Talk, Picasa integration - Flash Player v10.1 - Voice memo/dial/commands - Predictive text input - Near Field Communications Battery Standard battery, Li-Ion 1500 mAh Stand-by Up to 713 h (2G) / Up to 428 h (3G) Talk time Up to 14 h (2G) / Up to 6 h 40 min (3G) Oleophobic surface, qu'est ce cela ? Citer
Nathanaël Posté(e) le 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 Contre les hydrocarbures, alcools etc...je vois pas tellement l'intéret pour un téléphone mais pourquoi pas ! Une surface hydrophobe améliorée finalement ! Pas plus mal, sous la pluie c'est inutilisable le tactile ! Citer
Brice Posté(e) le 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 Cela s'appelle du Marketing ça ne sert a rien mais ça fait vendre Citer
jacques Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 une review ici : http://www.pocket-lint.com/review/5188/google-nexus-s-first-review Citer
jacques Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 plein de vidéos ici : http://mobile.bloguez.com/mobile/1529051/Nexus-S-Videos Citer
Messages recommandés