Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Acheté ce jour :wink: je voulait tester Android sans surcouche pour voir ce que ça fait.

Je ferais un retour un peu plus tard le temps de m'en servir un peu...

Invité Virgile
Posté(e)

Où l'as tu acheté ?

Et combien ?

Pour info, il vient de sortir chez SFR ce jour.

Invité Virgile
Posté(e)

OK, merci pour l'information :)

J'ai lu que la techno d'écran n'était pas la même entres ceux vendus au UK et US depuis décembre et ceux pour l'Europe.

Il y a même plusieurs comparatifs sur le web.

Il semble que pour l'Europe nous n'ayons pas hérité du meilleur des deux :wink:

Posté(e)

Oui j'ai lu ça aussi et pourtant l'écran est superbe mais incapable de te dire si c'est un LCD simple ou pas :wink:

Pour moi c'est bien le Amoled vu le contraste qu'il y as et le rendu du noir mais j'ai pas d'autres Amoled pour comparer mais le rendu est bien meilleure que sur le Desire HD :)

Posté(e)

Je ne connais pas le Galaxy S mais vu que c'est en plastique je pense que rayable assez facilement :wink:

Posté(e)

est ce que la coque (cache batterie) est aussi délicat que le galaxy S (hyper rayable) ?

Pour avoir eu les deux, la réponse est malheureusement oui :blink:

C'est d'ailleurs vraiment malheureux pour un mobile de cette gamme... Il n'en demeure pas moins que Gingerbread arrive à faire oublier ces petits défauts :laugh:

Posté(e)

Pour l'instant pas grand chose a redire sur ce Nexus :laugh:

Mis a part le full plastique pour l'instant je doit dire que je suis assez surpris par la fluidité et la puissance du mobile :grin: même l'autonomie pour un Android a l'air de bien tenir, même si c'est un peu trop tôt pour en parler déjà il est clair que c'est beaucoup mieux que le Desire HD :blink:

La qualité d'écoute en communication est bonne mais le son n'est pas aussi bon que sur l'iPhone 4, par contre niveau réception pour l'instant vraiment aucun problème.

Qualité des photos je pense qu'il est dans la moyenne mais pas encore beaucoup testé cette fonction

On verras dans le temps mais pour l'instant je le préfère déjà largement a mon Desire HD :grin: et aussi a mon N8 d'ailleurs :)

Posté(e)

Encore un petit retour :blink:

Pour l'instant vraiment je ne suis pas déçu :wink: Android 2.3 est un régal et le fait de n'avoir aucune surcouche d'un autre constructeur fait que ce mobile est d'une vélocité vraiment a toute épreuve :chuttt:

Autonomie supérieur a mon iPhone 4 et sans aucun task killer (24 heures sans problème avec Wifi + Bluetooth activé en permanence et avec tous les widgets possible sur les 5 pages :rolleyes: ), qualité photo largement dans la moyenne et bien supérieur au Galaxy S.

1 seul bug pour l'instant => gel de l'écran en sortie de veille, juste redémarrer le mobile et c'est revenu a la normale

Donc je pense que je vais le garder un peu celui la car pour l'instant il me convient très bien (si un jour on m'avait dit que je dirais cela d'un Samsung :rolleyes: )

Posté(e)

:bye:

Tu peux même te permettre le luxe de mettre un launcher très léger comme Zeam Launcher pour plus de personnalisation (nombre de raccourcis par bureau, nombre de bureaux, etc...). Cela n'altèrera pas la vélocité du téléphone :bye:

C'est ce launcher que j'utilise et qui remplace avantageusement celui d'origine sur le Galaxy S. Du coup, on perd une partie des désagréments de la surcouche Samsung :grin: