Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

10x1113thegrilling.jpg

Windows Phone 7 beats iPhone 4 and Android ... in a grilling contest (video)

Let's face it, it's a question the world's been dying to know the answer to: which of the T-Mobile G2, HTC Surround and iPhone 4 will withstand a (literal) grilling the longest? Well, just in time for a mildly singed breakfast today, we have the answer. As you might have surmised from the title, HTC's WP7-equipped Surround showed the most endurance, though in the end it too cashed out its Earthly credits and moved on to that great scrapyard in the sky. Video of its final moments awaits after the break.

engadget.com

il y en a qui ont de l'argent à gaspiller! :blink:

bon,interessant, le smartphone sous Windows7 ne grille pas!! :blink:

Posté(e)

Merci pour l'info. laugh.png Ca me fait penser à l'autre "débile" de chez Blendtec qui passe dans un mixeur toutes sortes de produits multimédia. wink9.gif

Quel gaspillage, d'autant plus que tout est broyé, donc zéro recyclage. Rien que pour ça, je n'achèterai rien de sa société. wink9.gif

Posté(e)

Honteux, crétin, débile !

Entièrement d'accord avec toi il y en as qui économise des mois pour pouvoir s'acheter un des ces mobiles wink9.gif vraiment du grand n'importe quoi moi c'est le mec que je mettrai dans le blender wink9.gif

Posté(e)

Bah oui c'est de l'info on vas pas non plus mettre que des infos qui sont dans le "moule" mais au moins ça prouve qu'il y as des tarés partout et que tu as bien fait de faire ton boulot car on as besoin de gens comme toi dans ce monde laugh.png

Posté(e)

merci Brice! :whistling:

en fait, je trouvais marrant, en dehors de l'aspect "moral", que le mobile qui ne crame pas soit celui sous WM, ce qui était surement ce que le site voulait prouver et qu'il est le seul à pouvoir le faire, nous, on est pas débiles! laugh.png

Posté(e)

Sachant qu'a mon avis il y as eu un test de fait avant pour être sur que ce soit le mobile sous Windows qui crame pas :whistling:

Enfin je suis pas prêt de faire un test comme ça moi chuttt.gif

Posté(e)

Il faut verifier ses sources, c'est pour une pub du barbecue a prendre au second degré (la preuve avec le (Fastest..longtest..iphone4...) pour eux une pub comme ca n'est pas du gachis, c'est un investissement, mais bon c'est vrai que ca aurai été plus cool qu'ils soient dans vos poches :)

Pareil pour le blender, c'est pour sa pub a lui avant tout.

Faut pas voir le test en lui meme, on s'en fou un peu lequel brule en premier (en plus c'est dangeureux) lol

Posté(e)
Quoi de mieux pour faire un buzz? Faire brûler un iPhone. Pour le budget pub, EZgrill a cramé près de 1500 dollars en .... smartphone.

tu as raison, c'est une pub pour un barbecue! lol