ChrisB Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) Jon Prosser fait encore parler de lui en dévoilant des rendu 3D du Pixel 6.  Il a de vrais photos du smartphone (selon ses dires) mais pour protéger sa source, il en fait des rendus 3D.  Les rendus 3D: https://drive.google.com/drive/folders/13ucjeuKXgsXDW2bHm5S1GSt-8ocu2_7g  Et la video dans laquelle il en parle :  Modifié le 13 mai 2021 par ChrisB Citer
Davidsic PostĂ©(e) le 13 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 13 mai 2021 IntĂ©ressant đ  Virgile...parle !  Sinon nous allons kidnapper ton vĂ©lo et le torturer jusqu'Ă ce que tu rĂ©vĂšle tout ce que tu sais ! đ Citer
Virgile PostĂ©(e) le 13 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 13 mai 2021 đ  Je ne peux nier avoir connaissance des infos (et plus) depuis trĂšs longtemps mais lĂ c'est comme toujours hyper confidentiel đ  Citer
ChrisB Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 En tout cas si c'est vrai je suis agréablement surpris.  On doit surement remonter sur du haut de gamme cette année. A voir le prix... Citer
Davidsic PostĂ©(e) le 13 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 13 mai 2021 +1 premium, moderne et design original/distinctif a l'arriĂšre  3 capteurs photo qui laisse imaginer tĂ©lĂ©photo et ultra grand angle rĂ©unis  Capteur d'empreintes sous l'Ă©cran  IntĂ©ressant đ Citer
ChrisB Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2021 Pour info, d'autres youtubeurs tech valident le design, pas les couleurs présentés par contre...  L'attente va etre longue jusqu'à octobre... Citer
Brice PostĂ©(e) le 14 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 14 mai 2021 Mince je le trouve trĂšs laid aussi đ  mais bon il faut voir une fois en main pour vraiment se rendre compteÂ đ€Ł Citer
toyo PostĂ©(e) le 15 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 15 mai 2021 (modifiĂ©) moi perso son look ne me dĂ©range pas au  moins ça change, juste une autre couleur et je  valide đ ModifiĂ© le 15 mai 2021 par toyo Citer
OPC81 Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Posté(e) le 15 mai 2021 Il me fait penser un peu au K800 avec cette "bosse" perso j'aime bien Citer
ChrisB PostĂ©(e) le 15 mai 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 15 mai 2021 Pour la couleur, on aura surement que du noir comme d'habitude đ Citer
naked snake Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 Nouvelle petite fuite concernant les futurs Pixel 6/Pro ça change le look, c'est pas les plus beaux ni les plus laids à voir en vrai si c'est vraiment à cela qu'ils ressembleront ^^  Citer
ChrisB Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 C'est assez spécial vu comme ca... Effectivement il faudrait les voir en vrai. Citer
naked snake PostĂ©(e) le 20 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 20 mai 2021 Ecran incurvé đ pas fan du tout ! Pour le reste wait and see , c'est la partie photo qui m'intrigue le plus , j'espĂšre un bon changement sur ce point comparativement Ă ce que nous avons actuellement ! Citer
Davidsic PostĂ©(e) le 20 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 20 mai 2021 Perso j'aime bien !  Un design un peu inhabituel mais j'ai l'impression que c'est le genre a recevoir beaucoup de critiques sur son look a sa sortie et qu'ensuite ça sera apprĂ©ciĂ©  Par contre zoom via un pĂ©riscope je veux le voir pour le croire ! đâșïž Citer
Messages recommandés