Van Wilder Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 D'ailleurs, où se trouve la touche "menu" sur cette photo : Elle se trouve au meme endroit, c'est a dire en haut a gauche, je ne vois pas en quoi c'est compliqué, en plus tu as une application "tutoriel" installé d'office avec pour que tu ne soi pas perdu, elle te montre l'utilisation de base du tel, c'est simple et court mais efficace, perso quand je connais pas un telephone je consulte le manuel, a mon avis tu as beaucoup trop peu utiliser le N900 pour dire que son menu est foireux. Pour le rangement des "rebrique" avec la MaJ tu peux deplacer a ton aise les icones dans le menu. Et pour la navigation d'une appli a l'autre la par contre c'est ton avis a toi parce que c'est qu'il fait a force : son multi-tache! il es pour beaucoup une réference ultime et aimerai avoir ce meme systeme dans leur téléphone! Mais bon bref pour revenir au sujet moi je pense pas que les anciens modeles peuvent etre adapté au format tout tactile devenu un "standard" pour beaucoup, a la rigueur le Nokia 7600 pour son originalité, en réduisant son epaisseur et utilisant sa largeur. Citer
Messages recommandés