Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci pour toutes ces vidéos

 

Le mien est aussi vendu et impatient de voir le 2 !

 

Maintenant à savoir le blanc ou le noir...

 

Pas de pré-reservation à la FNAC..... mais pour la sortie du 1 pas la foule sur Genève (FNAC et apple store) donc je pense pas de soucis pour l achat !

Invité Virgile
Posté(e)

J'ai l'occasion d'en acheter un ce soir... pile poil celui que je veux (noir, 64GB wifi), avec en plus la pochette que je voulais (cuir, black).

 

Je me tate, sachant qu'à mon avis, la sortie européenne va être repoussée et n'aura donc pas lieu le 25 mars (à cause des ruptures de stock + ce qu'il se passe au Japon pour tous les suppliers dans le secteur de l'électronique).

 

Je viens de téléphoner à Apple pour la garantie : il sera garantie uniquement aux USA... sauf si j'achète un Apple Carte, qui rendra les 2 ans de garantie mondiale.

 

Donc j'hésite...

Invité Virgile
Posté(e)

Harffff dur dur de se décider...

 

Déjà je vais voir si mon contact est bien sérieux, j'attends sa facture par email.

 

Il vient de l'Apple Store de San Francisco.

Posté(e)

Perso je prendrais pas d'import unsure.png

 

Déjà car il est sous garantie au USA sauf si Apple Care donc frais supplémentaire alors qu'il suffit d'attendre un peu (je peux aussi en avoir des états unis car j'ai une amie la bas mais je ne prend jamais car pas envie de prendre le moins risque :laugh: )

 

De plus je pense que si c'est un import en cas de SAV tu n'auras pas l'échange standard a l'Apple Store comme une version Fr mais un retour en réparation (c'est a vérifier mais je pense que c'est comme ça)

Invité Virgile
Posté(e)

Avec Apple Care, pas de problème de garantie ni de revente wink8.gif

 

Je viens de téléphoner à l'Apple Store à Paris, ils me disent qu'à partir de la date de commercialisation, il sera garantie en France, même si import d'US.

Invité Virgile
Posté(e)

2 excuses tout de même... le prix (car mon contact se fait une commission, normal...).

 

Et l'aspect psychologique... j'aime bien avoir des produits "origine France".

 

Donc je pense patienter sad.png

Posté(e)

Et l'aspect psychologique... j'aime bien avoir des produits "origine France".

 

Perso je te comprend très bien je suis pareil :laugh: même si des fois c'est dure de patienter chuttt.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...