Davidsic Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Brice pour ton retour et Jacques pour les liens/vidéos... Ca me conforte dans l'idée que je me prendrais une tablette sous Androïd Honeycomb car je fais partie de ceux qui pensent qu'une tablette doit se rapprocher plus d'un ordinateur portable niveau fonctions/utilisation et comme tout le monde ici le sais Androïd offre plus de latitude qu'IOS. Cette remarque n'engage que moi et ce n'est pas pour critiquer l'iPad 2 qui fonctionne merveilleusement bien, mais quand on vois la vidéo comparative avec la Motorola Xoom on voit que celle ci n'est pas a la rue face a l'iPad 2 et offre d'ailleurs des avantages pour ceux qui ont envie d'une tablette "plus ordinateur". Ceci dit ca n'enlève rien aux qualités reconnue et évidente de l'iPad 2 et de sa popularité bien/très établie. Citer
Brice Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Rien a redire a ton choix que je peut comprendre ayant eu une tablette sous Android (même si Android n'est vraiment pas fait pour les tablettes pour l'instant) C'est vrai que c'est plus ouvert que iOS c'est pas trop dur, mais niveau autonomie et fluidité rien a redire de ce côté la et je pense que la Xoom seras un excellent concurrent que j'espère pouvoir tester quand même Citer
Invité Virgile Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Il parait qu'en France, c'est pénurie... Il en resterait chez Surcouf et quelques Darty de province. Sinon chez Darty, Fnac, Apple Store etc il ne reste plus rien. Heureusement j'avais pu en commander pour la femme de mon père, à 17h vendredi sur le site de Darty : livraison demain. Personnellement j'en suis toujours aussi dingue Citer
jacques Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, j'ai l'impression que je vais devoir attendre un moment, car chez Symbiose, ils ne sont toujours pas livrés, et personne ne sait quand, c'est mauvais signe! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 @ Jacques : tu as essayé de téléphoner à différents Darty dans ta région ? A voir aussi chez Boulanger pour en réserver un, sait-on jamais. Citer
jacques Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Caro, mais Darty Rennes, ça fait loin, et Boulanger, pas d'iPad2 pour l'instant... Je verrai d'ici la fin de semaine si Symbiose ne m'appelle pas, je le réserverai sur le site Apple! Citer
Brice Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 Darty livre a domicile mais de toutes façons c'est mort il y en as plus Virgile a pris le dernier Citer
Caro 7610 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 @ Jacques : c'est clair que dès qu'on habite en province il faut faire des km pour obtenir n'importe quel produit qui sort de l'ordinaire. --------------------------- Un test + une big galerie photos de l'iPad2 sur journaldugeek.com Citer
jacques Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 iPad 2 Guided Tours http://mytechnews.info/b/2011/03/ipad-2-guided-tours.html Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 iPad 2: premières impressions très favorables L’iPad 2 d’Apple semble tenir ses promesses dès la prise en mains. Plus fine, la tablette tire toujours son épingle du jeu au niveau de la finition. Grâce à ce gain de poids et au régime minceur subi par le produit, l'utilisation de l'objet est des plus agréables. L’interface, que j’avais déjà jugée "de rêve", lors du test de l’iPad 1 gagne encore en efficacité et en célérité même si tout cela fonctionnait déjà très bien. Il est vrai qu’on éprouve un sentiment de vitesse, particulièrement dans le navigateur internet d’ailleurs. Le surf décoiffe Grâce à iOS 4.3.1. le téléchargement des pages est plus rapide que jamais. Des sites peu optimisés voire pachydermiques ne mettent que quelques secondes à s’afficher. Une vitesse probablement inégalée dans le monde des tablettes, comme semblent le montrer différents tests. Toujours pas de Flash pour les animations et le vidéos: dommage. Au rayon des nouveautés, les deux capteurs photo et vidéo permettent de sympathiques échanges sur Facetime. La qualité de l’image est plutôt au rendez-vous dans ce mode. Quelques coupures entament parfois les conversations, mais elles sont probablement la conséquence de problèmes de bande passante. L’exemple de GarageBand Côté programmes, l’arrivée de GarageBand sur la tablette donne à réfléchir. L’utilisation ludique de ce logiciel de création musicale montre toute la puissance et le potentiel de la tablette. Dommage qu’il ne soit pas possible d’exporter plus facilement ses morceaux directement dans iMovie et qu’il faille recourir au mail ou à iTunes. En guise de première conclusion, malgré les mêmes limites récurrentes de la tablette, on ne peut être que séduit par le design et les performances de cette nouvelle mouture. Nombre de concurrents pourraient s’inspirer de l’aboutissement d’une ardoise tout à fait remarquable... tsr.ch Citer
jacques Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 iPad 2 : faut-il craquer ?. techyou.fr Citer
Avadore Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Bizarre cette pénurie!? J'habite en province et l'ipad 2 est loin d'être en rupture chez moi Les ventes seront moins importantes que la V1 car cette "nouvelle" version n'apporte pas grand chose de neuf Perso j'attends la V3 qui j'espère apportera des nouveautés Aller pour troller un peu j'ai vu cette video hier, et ça m'a bien fait rire! Citer
jacques Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 tu en as vu dans quel magasin, Avadore? Citer
Messages recommandés