Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est pas de bol ca :laugh: Jusqu'ici pas de réels soucis avec le miens.

Standu60, oui pour les accusés de réception c'est comme tu le décris par contre pour les messages envoyés je ne peut pas te répondre je ne suis pas un gros consommateur de sms je n'en ai qu'une centaine d'envoyé :wink:

Pour les messages "conversation" je ne sais pas comparer avec Androïd car mon HTC Hero date et je ne l'avais pas gardé longtemps mais dans le N8 je dirais que ca me semble honnête. Quand il s'agit d'un mms un petit trombone apparait dans la bulle et il faut cliquer pour qu'il l'ouvre de la manière classique pour pouvoir visionner la photo contenue dans le mms. Il faut aussi tenir compte que pendant la saisie et on ne vois pas la conversation mais juste l'écran clavier alphanumérique ou complet (si paysage).

En gardant a l'esprit que de toute façon que l'ensemble est moins fluide que mon iPhone ca reste honnête :laugh:

Posté(e)
C'est pas de bol ca Jusqu'ici pas de réels soucis avec le miens.

Combien de N8 vendus ?

Enormément .. il n'y a pas des souçis que chaque N8, dieu merci

On parle en général de ce qui ne ve pas. Je suis le 1er à dire qu'entre le N97 et le N8 on a quand même un mobile plus abouti .. quand il fonctionne :laugh:

C'est mon 10ème Nokia depuis 1996 et c'est la seconde fois que je fais bosser le SAV

Mais un gros souçi comme ça au bout de un mois sur des mobiles de cette gamme je pense que cela devrait être échange direct ..

Bonne soirée

Posté(e)

Merci beaucoup David.

Concernant les conversations, tant que c'est raisonnable ça va. D'ailleurs le temps d'ouverture? rapide?

Parce que sur mon yari, passé les 600 Sms avec une personne, ça met facilement 2-3 secondes à s'ouvrir :rolleyes:

Pour le clavier j'avais lu, mais vu qu'apparemment les futures MAJ sont censées corriger le tir, ça ne me gène pas :grin:

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

j'ai un petit souci avec mon N8 je viens de faire une mauvaise manip et du coup j'ai fait un hard reset. Tout est rentré dans l'ordre mais je viens de me rendre compte que j'ai perdu toutes les photos, vidéos et musiques d'origine . Quelqu'un saurait il si il est possible de recupérer tout ca et comment.

Merci d'avance. :rolleyes:

Bonne soirée à tous. :grin:

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi et c'est en général ce que je fais mais la je ne pensais pas perdre les fonds d'écrans et sonneries préinstallees sur le portable. :rolleyes:...

Posté(e)

Essaye avec un logiciel de récupération type Recuva (http://www.piriform.com/recuva [en français dans le logiciel :rolleyes: ]) et essaye, mais les chances sont plus que très minime, surtout si tu as commencé à t'en servir, remis des choses dessus,..

+1 !

Ce logiciel est relativement efficace dans 'la limite du possible'... je le recommande vievment, j'ai déjà fait des récupérations inespérées, aussi bien sur des cartes mémoires que des disques durs...

Posté(e)

Concernant les conversations, tant que c'est raisonnable ça va. D'ailleurs le temps d'ouverture? rapide?

Parce que sur mon yari, passé les 600 Sms avec une personne, ça met facilement 2-3 secondes à s'ouvrir :grin:

Pour le clavier j'avais lu, mais vu qu'apparemment les futures MAJ sont censées corriger le tir, ça ne me gène pas :grin:

après avoir approché une voir les 1000 sms l'application ralentie carrément voir bug !

le clavier (qui déjà à la base ne supporte pas encore le multipoint et donc qui bug quand on va trop trop vite) se met littéralement à ne plus répondre et afficher ce qu'on écrit avec quelques secondes de retard !

de même l'ouverture de certaines conversation ou nouveau msg peut être considérablement ralenti !

mais une fois qu'on supprime quelques message (ou la totalité) ça redevient super rapide et réactif !

depuis le supprime régulièrement... :papy:

normalement une prochaine MàJ devrait rendre le clavier multipoint et faciliter les problèmes d'écritures... :rolleyes:

Invité the grinch
Posté(e)

merci pour l'info ! mais peut-on le commander ? :rolleyes::grin: :grin: le problème CB est-il résolu ? :papy:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce topic a fondu de quelques pages pendant la nuit, mais c'est normal : je l'ai nettoyé. Voici ce que j'ai viré, en vrac :

-Des hors sujet en tout genre (dont certains de mes posts).

-Des posts en doublon : 2 fois le même lien ou la même vidéo.

-Des trucs sans rapport direct avec le N8 : vidéos de démos de jeu sur le N8. C'est intéressant, mais dans cette section, avec un topic par jeu à la rigueur. Je pense que les jeux sont communs à plusieurs Nokia, donc inutiles dans ce topic en particulier.

-Un nombre incalculable de vidéos d'exemples prises par le N8. Par pitié, stop. Il y a assez d'exemples de vidéos. :) On ne va pas linker toutes les personnes qui ont filmé leur vacances avec leur N8. :unsure:

----------------------------

J'ai aussi essayé d'éditer les posts ne contenant qu'une vidéo : on ne sait même pas de quoi ça parle des fois. Pas besoin de faire un post aussi présentable qu'un tuto, mais une simple phrase de description + le lien + le média, ça suffit amplement et ça aide à savoir s'il faut cliquer ou pas sur la vidéo/le lien. Un exemple dans ce topic même. :)

Voilà voilà, c'est juste pour conserver un topic lisible, convivial et utile : les questions des membres avaient tendance à se retrouver noyées sous des masses d'infos en tout genre. :)

[/post DE NETTOYAGE]

Merci de votre attention. :)

PS : je rappelle que pour les bugs du N8 vous pouvez utiliser ce topic. :)

PS2 : pour tout ce qui n'est pas spécifique à un modèle, créez un info dans le topic des infos Nokia. Merci. :)

Modifié par Caro 7610