Alyster_972 Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 moi j'ai 2 problèmes ! un autre problème avec Social... En wifi aucun probème... mais en 3G j'arrive à me connecté et mettre à jour mes flux... ce que je n'arrive pas en 3G c mettre à jour mon statu, partager des photos ou poster un msg et encore moins afficher ma position Gps (même si le gps est allumé en tache de fond et que je suis positionné) ... quelqu'un à une idée ? perso ça m'a toujours fait ça depuis le début.. mais là ça devient vraiment gênant ! 2èm problème... depuis 1semaine... au bout d'un moment j'ai un bug des écran d'accueil qui se bloquent ! plus d'actualisation, plus de défilement automatique, et quand je clique dessus... rien (je parle des widget social, le monde, RSS, mail et accuwather)... une fois l'appareil éteint et rallumé, tout fonctionne sans problème... ça me l'a fait 3 fois depuis le début de la semaine dernière, avant j'ai pas trop le souvenir de ça... une idée ? Citer
Caro 7610 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 @ Davidsic : D'après le journaldugeek (info qui date du mois dernier), la MAJ serait prévue pour janvier. Et j'ai lu des infos en anglais qui annoncent plusieurs MAJ pour 2011, en moyenne une tous les 3 mois. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Alyster : quelle version de social utilises tu ? Citer
Stem Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 Comparatif entre le N8 et le C7: http://symbianworld.org/8124-nokia-c7-vs-nokia-n8-comparison-and-review/ Citer
Davidsic Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Caro Comparaison N8/C-601/C7 + Galaxy S en vidéo ici : Mhttp://www.blog-n8.fr/actualites/video-comparaison-n8c7c6-01-05419/ Citer
Corto14 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Mise à jour mineure disponible pour les terminaux sous S^3 Citer
Corto14 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir, J'expose mon souci : J'ai tenté de connecter mon N8 à différentes clés USB. Certaines d'entre elles (toutes au format FAT32) ne sont pas "supportées" si j'en crois le message affiché sur mon écran. Avez vous une explication ? Merci Citer
Corto14 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Après avoir écumé divers forums, ce problème serait lié à l'alimentation de la clé USB : si elle se montre trop "gourmande" (>200 mA), le N8 ne prend pas en charge... Citer
Van Wilder Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Ah dommage, peut etre qu'une MaJ reglera ca? Citer
Stem Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 des photos prises par le N8: http://thenokiablog.com/2011/01/12/nokia-n8-panorama-photos-vegas/ Citer
Stem Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Apparemment la mise à jour PR1.1 fera passé le firmware en v13.015 pour le N8 et elle est disponible sur navifirm source: http://mynokiablog.com/2011/01/13/new-nokia-n8-pr1-1-firmware-v13-15-now-available-on-navifirm/ Citer
Stem Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 La mise à jour PR1.1 en vidéo Citer
Alyster_972 Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 voilà en gros ce qu'elle devrait apporter ! * Support du mode paysage du pavé numérique (composition des numéros) * Recherche de musique depuis le lecteur audio * « pictures and etc with new split input interface (cool) » <– Je ne vois pas vraiment de quoi il veut parler. Note d’Axel : je pense qu’il s’agit de la nouvelle interface de saisie de texte qui ne prend pas tout l’écran, qui semble être implémentée dans la partie multimédia, à confirmer * Support du Cache Web avec la fonction retour et avancer d’une page * configuration of view for functions,(grid and list) <– (?). Note d’Axel : j’imagine qu’il s’agit de la possibilité de passer en mode icône ou liste ailleurs que dans les menus habituels, genre les menus de paramètres ? * navigation using address from contact book. Note d’Axel : on dirait qu’il est possible de chercher un contact à partir de son adresse (mail ou postale ou les 2 ?) * Corrections de bugs : Clavier, MMS/SMS et recherche WLAN * Meilleure réactivité de l’interface et du tactile * Stabilité et petite amélioration dans la partie Email. Vous pouvez maintenant répondre à un email avec votre compte Mail for Exchange * Les problèmes d’Ovi Store après Hard Reset ont été corrigés Source: Le blog du N8 de quoi nous faire patienter avant la PR2.0 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 Pas vrai pour ovi store et le réseau social ! toujours pas la possibilité d'avoir le widget en page d'accueil après hard reset ! Citer
moitoi Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2011 Je ne vois pas pourquoi tu t'énerve pour social. D'un avis tout personnel, je l'ai viré vite fait car vraiment mauvais niveau info donnée et je ne parle pas de l'upload de photos qui est un massacre pour la qualité... Citer
Messages recommandés