Invité the grinch Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est pas faux ! mais au volant d'une Golf, je n'ai pas la prétention d'allumer une Ferrari ! Citer
moitoi Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Pour ceux que cela intéresse (mp), j'ai fait un fichier html à mettre en signet pour l'upload d'image sur fb. Cela évite de se connecter au net pour charger la page d'upload mobile avec les mêmes fonction. Citer
Davidsic Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Comparaison photos Nokia N8 vs Samsung Pixon 12 vs SE Satio vs Altek T8680 http://www.eprice.com.tw/mobile/talk/3562/4567088/1 Citer
Van Wilder Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est pas faux ! mais au volant d'une Golf, je n'ai pas la prétention d'allumer une Ferrari ! J'en ai vu moi des golf mettre a l'amande des ferrari Citer
Alyster_972 Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 est-ce que quelqu'un peut m'aider ? dernièrement Nokia a sortie une MàJ pour le logiciel Ovi-Social ! j'ai commencé à l'installer quand j'étais MacDo devant une très très bon CBO () et... le wifi a buggé pendant l'installation du widget ! et depuis je suis bloqué... l'appli ne s'ouvre plus, elle reste coincée sur la page de connections à mes comptes Nokia du coup... ben j'ai plus de facebook-twitter-widget ! je voulais desinstaller l'appli par le gestionnaire, mais, heuuu... j'ai peur de pas réussir à retrouver après l'appli (j'ai essayer de la trouver sur ovi store et je ne la trouve pas)... une idée ? Citer
Focu's Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui ! http://www.multiupload.com/MIP33YPJKI Citer
Alyster_972 Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 super ! Merci Focu's tu viens de me sauver la vie looool ça remarche parfaitement Citer
Stem Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 http://mynokiablog.com/2011/01/27/n8-our-unboxing-and-first-impressions/ Citer
Mr. Web Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 J'hésitais à l'acheter justement, je trouve qu'il a l'air assez classe. Merci en tt cas de mettre les tests vidéos, je pense que va m'être bcp utile pour faire mon choix, parce qu'en magasin on arrive pas trop à se faire une opinion :s Je sais pas si vous avez vu, les bb brunes sont en train de faire de la pub pour ce modèle, ils apparaissent dans un jeu vidéo en ligne, www.missionbackstage.com. Dans le jeu, il a l'air de bien fonctionner en tout cas! www.youtube.com/watch?v=OO9U-J9NRWE. Avec un peu de chance, je gagnerai le modèle, comme ça j'aurai pas à l'acheter! Citer
Stem Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Mise à jour PR1.1 disponible apparemment entre le 4 et le 11 février selon ce site allemand: http://www.symbianlounge.com/at/?p=1298 la PR2.0 en avril et la PR3.0 à l'automne Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Voilà...je l'ai mon N8, j'en suis trop heureux...ca me change de mon Satio... mais je voulais laquelle est la dernière version car mon ovi ne trouve strictement rien !? Citer
Tiffken Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu va sur le clavier "téléphone" et tu entres le code suivant : *#0000# Tu auras tout les renseignements sur ton gsm Citer
Stem Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà...je l'ai mon N8, j'en suis trop heureux...ca me change de mon Satio... mais je voulais laquelle est la dernière version car mon ovi ne trouve strictement rien !? Et pour les petites mise à jour qu'il y a déjà eu, il faut aller dans "Mise à jr log.", et là on a eu le droit à 2 mises à jour social, mise à jour apps 1.0, mise à jour vidéos, thèmes midnight Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Stern mais c'est justement là qu'il me dit qu'il n'y a rien !! Citer
Messages recommandés