Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

c'est pas faux !

mais au volant d'une Golf, je n'ai pas la prétention d'allumer une Ferrari ! :laugh:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour ceux que cela intéresse (mp), j'ai fait un fichier html à mettre en signet pour l'upload d'image sur fb. Cela évite de se connecter au net pour charger la page d'upload mobile avec les mêmes fonction. :laugh:

Posté(e)

est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

dernièrement Nokia a sortie une MàJ pour le logiciel Ovi-Social !

j'ai commencé à l'installer quand j'étais MacDo devant une très très bon CBO (:happy:)

et...

le wifi a buggé pendant l'installation du widget !

et depuis je suis bloqué... l'appli ne s'ouvre plus, elle reste coincée sur la page de connections à mes comptes Nokia

du coup...

ben j'ai plus de facebook-twitter-widget !

je voulais desinstaller l'appli par le gestionnaire, mais, heuuu... j'ai peur de pas réussir à retrouver après l'appli (j'ai essayer de la trouver sur ovi store et je ne la trouve pas)...

une idée ? :laugh:

Posté(e)

J'hésitais à l'acheter justement, je trouve qu'il a l'air assez classe. Merci en tt cas de mettre les tests vidéos, je pense que va m'être bcp utile pour faire mon choix, parce qu'en magasin on arrive pas trop à se faire une opinion :s Je sais pas si vous avez vu, les bb brunes sont en train de faire de la pub pour ce modèle, ils apparaissent dans un jeu vidéo en ligne, www.missionbackstage.com. Dans le jeu, il a l'air de bien fonctionner en tout cas! www.youtube.com/watch?v=OO9U-J9NRWE. Avec un peu de chance, je gagnerai le modèle, comme ça j'aurai pas à l'acheter!

Posté(e)

Voilà...je l'ai mon N8, j'en suis trop heureux...ca me change de mon Satio... mais je voulais laquelle est la dernière version car mon ovi ne trouve strictement rien !?

Et pour les petites mise à jour qu'il y a déjà eu, il faut aller dans "Mise à jr log.", et là on a eu le droit à 2 mises à jour social, mise à jour apps 1.0, mise à jour vidéos, thèmes midnight