Pat Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, Vous arrivez a configurer le N8 pour une boite Mail Ovi vous? Moi j'arrive en utilisant l'appli du N8 jusqu'au message ; " Configuration de la boite aux lettres " Et rien le message reste affiché et rien alors que par le même biais j'ai configurer pour un mail Orange sans problème.... Edit: Correction fallait attendre, même si y a un service qui n'a pas fonctionné, le compte est quand même configuré! Citer
bender Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour, j'avais une question peut être bête mais j'ai acheté mon N8 chez SFR, mais vais-je avoir droit à la mise à jour qui va arriver, ou le fait de l'avoir acheté chez SFR va-t-il poser problème? Citer
Stem Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour les mises à jour importante (en général) tous les modèles les ont. Le seul inconvénient, c'est que les opérateurs mettent un certain temps à les valider et elles ne sont donc pas disponible aussitôt qu'un modèle nu. Citer
jacques Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 http://www.youtube.com/user/schawlaf Citer
sniper Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Posté(e) le 1 février 2011 question j'ai un pote donc le N8 c'est bloqué quand il pris une photo et du coup, la bête ne redémarre plus, l'écran reste noir ?. Quels solutions existe t'il ? es ce vrai que la batterie est inamovible ? c'est bon j'ai trouvé pour le mobile bloque voila la soluc pour ceux que ca interesse : Pour le soft reset : il faut que le téléphone soit fonctionnel . Faites Appeler > tapez *#7780# Un message s’affiche « La configuration d’origine sera restaurée… ». Clicker sur Oui. Votre mobile vous demande le code de verrouillage qui est 12345 (si vous ne l'avez pas modifié). Pour le hard reset : Si l’appareil fonctionne : faites Appeler > tapez *#7370# et validez. Votre mobile vous demande le code de verrouillage qui est 12345 . Si le téléphone ne fonctionne pas : Il faut le forcer à s’éteindre (Power On/Off appuyé pendant 8 s). Puis appuyer simultanément sur les touches : Volume Bas + Appareil photo + Menu et allumez votre téléphone tout en maintenant les touches enfoncées. ATTENTION LE HARD RESET EFFACERA TOUTES LES DONNÉES SUR LE MOBILE! Citer
sniper Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Posté(e) le 1 février 2011 mon pote a testé le hard reset ca marche sans perte de data Citer
OEIL Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Si le téléphone ne fonctionne pas :Il faut le forcer à s’éteindre (Power On/Off appuyé pendant 8 s). Puis appuyer simultanément sur les touches : Volume Bas + Appareil photo + Menu et allumez votre téléphone tout en maintenant les touches enfoncées. ATTENTION LE HARD RESET EFFACERA TOUTES LES DONNÉES SUR LE MOBILE! ça efface aussi certaines applis de base sur la mémoire C .... comme Qt.sis et d'autres encore ... Cette procédure n'est pas à conseiller ; et ce bug du N8 est connu sur le Forum Nokia . Apres c'est le SAV ! A+ Citer
christophe42 Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 bon mon n8 est repartie pour la troisième fois en sav parce qu il bug encore. en retour de sav les deux premier fois en commentaire il me marquais mise a jour du logiciel en faite ils ont juste fait des restaurations se qui ne corrigeait pas les bug et plantage divers. normalement il devrai me faire un echange Citer
Stem Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Une revue du N8 après deux mois d'utilisation http://symbian.themobilefanatics.com/wear-and-tear-on-my-nokia-n8how-it-looks-after-2-months-of-heavy-use/ Citer
christophe42 Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 le truc s est que le mien sur le mois et demi que je l est .utilise au maximum une semaine et demi donc il va pas beaucoup s use Citer
Invité the grinch Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 un petit effort sur la ponctuation et l'orthographe Christophe42 serait bienvenue ! Citer
Van Wilder Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 T'as pas eu de chance Christophe je pense, mais n'hésite pas a faire utiliser le SAV c'est sur Citer
christophe42 Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 oui mais 15 jours a chaque fois le sav Citer
Van Wilder Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Ben ouai mais bon, au moins tu es pris en charge, perso j'ai laissé des Nokia qui été plu garentie depuis longtemps dans un centre agréer Nokia et j'ai jamais payé, ils etaient toujours pris en charge Citer
Messages recommandés