Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vous arrivez a configurer le N8 pour une boite Mail Ovi vous?

 

Moi j'arrive en utilisant l'appli du N8 jusqu'au message ; " Configuration de la boite aux lettres "

Et rien le message reste affiché et rien alors que par le même biais j'ai configurer pour un mail Orange sans problème....:mouchoir:

 

Edit:

 

Correction fallait attendre, même si y a un service qui n'a pas fonctionné, le compte est quand même configuré!:bye:

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour, j'avais une question peut être bête mais j'ai acheté mon N8 chez SFR, mais vais-je avoir droit à la mise à jour qui va arriver, ou le fait de l'avoir acheté chez SFR va-t-il poser problème?

Posté(e)

Pour les mises à jour importante (en général) tous les modèles les ont. Le seul inconvénient, c'est que les opérateurs mettent un certain temps à les valider et elles ne sont donc pas disponible aussitôt qu'un modèle nu.

Posté(e)

question j'ai un pote donc le N8 c'est bloqué quand il pris une photo et du coup, la bête ne redémarre plus, l'écran reste noir ?. Quels solutions existe t'il ? es ce vrai que la batterie est inamovible ?

 

c'est bon j'ai trouvé pour le mobile bloque voila la soluc pour ceux que ca interesse :

 

Pour le soft reset :

il faut que le téléphone soit fonctionnel .

Faites Appeler > tapez *#7780#

Un message s’affiche « La configuration d’origine sera restaurée… ».

Clicker sur Oui.

Votre mobile vous demande le code de verrouillage qui est 12345 (si vous ne l'avez pas modifié).

 

Pour le hard reset :

Si l’appareil fonctionne :

faites Appeler > tapez *#7370# et validez.

Votre mobile vous demande le code de verrouillage qui est 12345 .

 

Si le téléphone ne fonctionne pas :

Il faut le forcer à s’éteindre (Power On/Off appuyé pendant 8 s).

Puis appuyer simultanément sur les touches :

Volume Bas + Appareil photo + Menu et allumez votre téléphone tout en maintenant les touches enfoncées.

ATTENTION LE HARD RESET EFFACERA TOUTES LES DONNÉES SUR LE MOBILE!

Posté(e)
Si le téléphone ne fonctionne pas :

Il faut le forcer à s’éteindre (Power On/Off appuyé pendant 8 s).

Puis appuyer simultanément sur les touches :

Volume Bas + Appareil photo + Menu et allumez votre téléphone tout en maintenant les touches enfoncées.

ATTENTION LE HARD RESET EFFACERA TOUTES LES DONNÉES SUR LE MOBILE!

 

ça efface aussi certaines applis de base sur la mémoire C .... comme Qt.sis et d'autres encore ...

Cette procédure n'est pas à conseiller ; et ce bug du N8 est connu sur le Forum Nokia .

Apres c'est le SAV !

 

A+

Posté(e)

bon mon n8 est repartie pour la troisième fois en sav parce qu il bug encore. en retour de sav les deux premier fois en commentaire il me marquais mise a jour du logiciel en faite ils ont juste fait des restaurations se qui ne corrigeait pas les bug et plantage divers. normalement il devrai me faire un echange

Invité the grinch
Posté(e)

un petit effort sur la ponctuation et l'orthographe Christophe42 serait bienvenue ! :laugh:

Posté(e)

Ben ouai mais bon, au moins tu es pris en charge, perso j'ai laissé des Nokia qui été plu garentie depuis longtemps dans un centre agréer Nokia et j'ai jamais payé, ils etaient toujours pris en charge

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...