williamboudey Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 BONJOUR.J AI CASSE LA VITRE DE MON N8 ET JE NE SAIS PAS LE DEMONTER POUR LA REMPLACER. AURIEZ VOUS DES INFOS POUR M AIDER.MERCI Citer
Invité the grinch Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 merci d'écrire en minuscule et de passer par la case présentation ! Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 J'allais le dire Grich ...tu m'as grillé. Pour répondre à ta question, va peut-être en centre technique Nokia. Ca coutera un peu mais t'auras un tel en bon état... Citer
Brice Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 BONJOUR.J AI CASSE LA VITRE DE MON N8 ET JE NE SAIS PAS LE DEMONTER POUR LA REMPLACER. AURIEZ VOUS DES INFOS POUR M AIDER.MERCI Comme dit plus haut on évite les majuscules Et si tu veux mon avis le mieux est de l'envoyé en SAV pour ce genre de chose, mais si tu veux vraiment le faire toi même peut être que le lien suivant t'aideras http://www.begeek.fr/le-nokia-n8-demonte-par-ifixit-22689 Citer
Alyster_972 Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Disposez de six pages d’accueil sur votre Nokia N8 sans le hacker source: le blog du N8 Perso j'ai essayer depuis hier... super cool, enfin j'ai assez de place pour tout ce que je veux, j'ai même trop de place avec 5 bureaux actuellement ! en revanche, je note quand même un léger ralentissement, surtout quand le N8 vient d'être démarré le temps que tous les widget se mettent en place et que les informations soient téléchargées, mais cette lenteur persiste quand même quelques minutes, et puis après, ben ça va... en tout asa c'est vraiment sympa d'avoir enfin la possibilité de plus de bureaux Citer
saarah Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour , J'ai acheter il y a quelque temps un nokia n8 a une personne , mais je n'ai pas la facture , comment pourrai-je savoir si il est toujours sous garanti ? MErci de votre aider . Edit Caro : bienvenue sur le forum, j'ai combiné ton post au bon topic. Citer
Stem Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Pour la réponse c'est très simple il est encore garantie, en effet le N8 est sortie en France en octobre 2010 et la garantie de Nokia est de deux ans, le seul doute la fin de garantie car cela peut-être entre octobre 2012 et mars 2013, suivant la date réelle d'achat mais le minimum est octobre 2012. Citer
CocoNat's Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 La fin de la garantie est aussi calculée aux dommages causés au mobile. L'eau, les chutes, le démontage, le flashage (chez soi),.. entraîne une fin de garantie à prise immédiate. Citer
Stem Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 Une vidéo de la PR2.0 sur un N8 Citer
Seb68 Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir ! suite à la perte de mon N8 , j'en ai repris un nouveau toujours chez orange , mais quelques petites choses me gène... Quand je fais une photo , instantanément ya un menu qui s'affiche : envoyer par mms , envoyer vers mes données ,envoyer vers pikéo , autres destinations apapremment ca vient d'une application Orange... Je n'avais pas ca sur mon "ancien' N8 orange...comment désactiver cela ? Je vous remercie d'avance Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 dans l'application photo de orange ! une saleté ! Citer
Seb68 Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 mais je n'arrive pas la désactiver ? comment faut il procéder? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 mars 2011 je n'ai plus mon N8 orange ... mais quand tu rentres dans l'appli tu as l'option ! Citer
Stem Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 mars 2011 Je ne sais pas si c'est identique car sur un 5230 orange (s60v5 et non symbian^3), on a à la prise de la photo un menu pour l'envoyer. Il faut aller dans "autres destinations", puis "réglages" et on obtient un texte de licence et là il suffit d'accepter. un nouveau menu apparait avec pour 1ère ligne "mode d'envoi" et dans celui-ci, il y a : "menu d'envoi désactivé" ensuite il faut quitter cette page avec OK Je ne peux pas confirmer que cea fonctionne sur un N8 car le mien est une version nu. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 mars 2011 yes c'est ça !!!!!! Citer
Messages recommandés