Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

pas mal ce N8 manque anna pour que certains points soient corrigée

Sinon question APN il y a pas a chier, c'est du matos ;)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

au niveau du pintch oui ! mais bon ! le mec ne fait que ça sur la moitié de sa vidéo ! :unsure::laugh: :laugh: :laugh:

Pour le reste et à part la photo ... y'a pas photo ! je pintch pas toute la journée alors c'est pour dire que ce détail ne m'avait même pas effleuré ! mais bon ! c'est comme pour tout faut bien trouver des défauts ! :whistling:

Posté(e)

Perso même si Anna est attendu je retournerais pas sur cette plate forme et le dernier contact que j'ai eu avec le N8 ne joue pas non dans ce sens...je continu de dire que quoi que Nokia fasse Symbian ne seras jamais fait pour du tactile...

Quand a se passer d'iOS perso je pourrais pas...en tout cas pour l'instant même si Android progresse il n'est a mon sens pas aussi bien que iOS en tout cas pour mon utilisation...Pour WM7 c'est sans commentaires tellement c'est pourri :whistling:

Invité the grinch
Posté(e)

ce que je trouve débile de la part de nokia c'est d'avoir choisit WM alors que la dernière étude plaçait Symbian devant WM ... :whistling:

voir sur clubic.com

Un symbian revu et corrigé aurait eu plus de succès et serait moins onéreux !

Posté(e)

+1 Brice...

J'aurais bien voulu voir un Nokia avec un Symbian retravaillé, totalement fluide, plus attractif donc et ergonomique (même si je connais bien Symbian depuis le 6600 c'est à dire environ 10ans, jusqu'au N86 que j'apprécie d'utiliser, peu il est vrai, au quotidien, en partie pour son très bon APN :laugh: ) ainsi qu'un large choix d'application. Mais cela restera impossible car désormais Nokia est le seul fabricant à utiliser Symbian...

Et Windows sur un Nokia :unsure:

(jamais testé de WP7 mais j'ai vu des vidéos, c'est épuré, un peu trop je trouve, donc austère et peu convivial).

Peut être un futur Meego, le N950, ou pas... :whistling:

Posté(e)

ah ah WP7 c'est quand meme la meme la seule plateforme ou j'arrive pas a synchroniser mes contacts google et ou le tél n'est pas syncrhonisable avec outlook :whistling: WP7 la plateform pour les amoureux des formes geometrique s :unsure:

Le choix de WP7 pour nokia n'est pas étonnant vu que le CEO de Nokia vient de chez MS :laugh:

C'est vrai que le N8 se synchronise pas trop mal avec un mac et avec itunes (photos, musiques, videos)