Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Est ce que HiperX est encore compatible depuis la mise a jour ou y a t'il une application pour la remplacer :laugh:

Posté(e)

Oui vu aussi mais les retours n'on pas l'air terrible :laugh:

J'attend mes deux fichiers et j'installerai le mod on verra bien :grin:

Posté(e)

J'attend d'avoir mes deux fichiers pour signer le Mod :happy: après je pense que je vais hacher le N8 car ras le cul de signer des applications pour installer ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis retrouvé avec la vitre de mon N8 cassé, donc j'ai commandé cette pièce sur internet !

lorsque j'ai reçu la vitre je me suis afféré à la tâche avec mon petit tournevis, mais IMPOSSIBLE de demonter la partie superieur de la coque !

J'ai pourtant retiré toutes les vis visible (les 2 sur les cotés exterieur, la petite vis a coté de la fiche HDMI, et meme les 2 qui permettent de retirer la batterie) et là rien y fait !!!!!!!!

AU SECOURS...

Posté(e)

Peut être avec ce lien

Perso je préfère dans ce genre de cas le donner a réparer dans un centre Nokia :rolleyes:

Posté(e)

Moi j'ai perdu mon pass et impossible de me réinscrire :wink:

Je suis donc passer par la http://s60certkey.com/unauthorised.php et je suis en attente des fichiers...pour ça que je vais hacher mon N8 pour ne plus me prendre la tête et installer ce que je veux et quand je veux...Vivi symbian la grosse merde

Posté(e)

Merci pour ce tuyau là mais j'ai déjà essayé et je suis aussi en attente.

Je n'ai pas de problème d'identifiant sur OPDA mais dès que je me connecte, ça plante :bye:

Vive Symbian! :bye::wink::bye:

Posté(e)

Ça fait plus de 48h que j'attend :bye: Je suis sur que si j'achete l'application une fois que j'aurais payé mes deux fichiers vont arrivés.... Allez je vais encore attendre c'est ça Symbian :wink:

Posté(e)

Je viens de voir sur different forum que l'on peut plus avoir les fichier CER et KEY :evil:

Que ce soit sur S60 ou OPDA ça ne fonctionne plus :angry: c'est franchement le bordel :cry:

J'ai acheté Camero pro et franchement j'aime pas du tout l'interface donc je pense pas que je l'utiliserai :laugh: