thesurfer17 Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 C'est bizarre , j'ai fait toutes les mises à jour hier soir et j'ai pas de clavier complet en mode vertical Je ne l'avais pas non plus, il faut le paramétrer ;je l'ai fait trop vite et je ne me souviens plus comment je l'ai fait . Je pense que de toute façon vu la dimension des touches ce clavier ne sera pas utilisable , ou alors avec un stylet ... Citer
Anam Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Merci ! C'est bon j'ai trouvé comment l'activer, mais en effet, il est INUTILISABLE , à moins de prendre un cure dents arfffff Citer
Alyster_972 Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 avec le correcteur orthographique ça marche très bien, parce que les erreurs que tu fais avec tes doigts sont directement corrigées... c'est super pratique en fait ! Citer
Anam Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Oui j'ai vu ca ! Moi je vais plus vite en mode T9 Citer
Ika Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis passé en Symbian Anna (version 022.014) cette semaine, mais je n'ai plus Quickoffice ou Adobe Reader. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer les programmes sans passer par le OVI store ? (qui me demande de payer) Citer
Alyster_972 Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 source: TheNokiaBlog Citer
Ika Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis passé en Symbian Anna (version 022.014) cette semaine, mais je n'ai plus Quickoffice ou Adobe Reader. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer les programmes sans passer par le OVI store ? (qui me demande de payer) Bon, je retire ma question, ça a été corrigé avec 2-3 autres bugs de la mise à jour avec les correctifs aujourd'hui (toujours la même version 022.014) Citer
thesurfer17 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Pour réveiller un peu ce sujet,je vais donner mon avis sur Anna Autant je n'avais pas accroché avec Anna sur le E6, autant cet OS me semble attrayant sur le N8. L'aspect cosmétique est indéniable, apportant plus de visibilité à l'écran ainsi que sur l'application que je regarde le plus souvent cad lefigaro.fr. Les titres sont plus gras et donc plus lisibles car se détachant mieux. J'ai par contre eu bcp de mal à configurer mail for exchange qui est la seule façon d'avoir google agenda en synchro sur le N8 alors que la synchro directe de gmail se fait sans aucune difficulté (allez comprendre )L'agenda du N8 est aussi plus complet mais plus difficile et plus lent à utiliser. J'ai aussi l'impression que la compatibilité d'Anna avec certaines applis n'est pas parfaite et j'ai souvent besoin de rebooter le téléphone... Malgré tout globalement positif Citer
Alyster_972 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 perso je trouve que l'autonomie est moins bonne depuis que j'ai mis Anna sur mon N8 Citer
CocoNat's Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Je trouve qu'au contraire, qu'elle s'est largement améliorée. & j'utilise sleeping screen & Bubbles pourtant (sans compter tous les sms.. ) Citer
monclone0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je salue tous les participants. je viens d'acheter un n8 (simplyfr, par price minister) et l'appareil ne possede pas le français (chinois et anglais seulement). quelqu'un peut-il me venir en aide ? merci Citer
Caro 7610 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, La solution serait de flasher ton smartphone avec Phoenix, en changeant le code produit. Il y a des tutos qui traînent sur le net à ce sujet. Citer
Alyster_972 Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 l'application Nokia LINK crée pour le N9 est disponible et fonctionne avec le N8 source: Zomgitscj.com Citer
Stem Posté(e) le 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 Un ptit résumé pour les 1 an du N8 en anglais http://www.allaboutsymbian.com/ Citer
Stem Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=UjtVKnw3Rao Citer
Messages recommandés