= phil = Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Disons que c'est un peu tout ou rien... Je tente ma chance et on verra. Au pire, je garde le GalaxyS encore un moment Citer
Alyster_972 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 Symbian France à réalisé un article FAQ très très sympa dans lequel on retrouve de nombreux éléments de réponse ! * Agenda * Appel * Audio * Autonomie * Bureautique * Clavier * Démarrage * Ecran * Finition * HDMI * Internet * Memoire * Ovi Maps * Ovi Store * Ovi Suite * Personnalisation * Photo * Répertoire * Reseaux sociaux * Video Citer
Stem Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 ça y est, j'ai enfin reçu le mien ( ce matin), aucun problème, une vraie merveille. Pour le moment je suis bluffé par le GPS qui fait le fix en moins de 5s et même dans les bâtiments. Quelques photos d'intérieures qui sont splendides. Citer
toyo Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 felicitations,me tente aussi ce N8 mais j'ai du mal à vouloir me défaire de mon Galaxy S Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2010 garde ton galaxy S, plus puissant que le Nokia Citer
Van Wilder Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 garde ton galaxy S, plus puissant que le Nokia Et? Citer
Alyster_972 Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Soirée Nokia N8 http://www.youtube.com/watch?v=rCasRStjwcI&feature=sub Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 L'horloge est présente est permanence dès le lock mais heuu... c'est genre une option qu'on peut retirer pour économiser un peu de batterie ou bien c'est obligatoire ? Oui, on peut désactiver cela sans problème Citer
Stem Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Effectivement pour désactiver cette horloge il faut aller dans: Paramètres / Thèmes / Econ. d'écran / et retirer Grande horloge Citer
toyo Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 je sais,mais j'aime le changement,puis fait un bail que je n'ai plus acheté de photophone. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 bon courage ... Citer
Davidsic Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Lien russe avec review complète et comparatif photos avec le Satio et le Samsung Pixon 12 : http://www.mobiset.ru/articles/text/?id=4967 Y'a pas a dire au strict point de vue de l'appareil photo le Pixon 12 reste quand meme bien a l'aise surtout que le N8 de ce test présente (encore une fois) pas mal de zones de flou dans les photos Citer
= phil = Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 bon courage ... ;) Ca dépend pour qui. Je l'ai commandé hier matin et à midi j'ai reçu un mail m'informant qu'il était expédié. Donc quand on n'est pas chat noir, ça marche :: Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 attend de voir s'il fonctionne ! ;) ;) faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Citer
= phil = Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Non, tu as raison. Par contre, il valait mieux l'avoir acheté hier car aujourd'hui il coûte 40€ de plus Citer
Messages recommandés